Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Consommation de data sur mobile

Gwen7055
contributeur
1 711  

Consommation de data sur mobile

Bonjour

Je suis nouveau client orange, et j'ai un soucis avec la consommation de data de mon mobile.

J'ai un Iphone 5S.

J'etais avant chez un concurrent, avec un forfait 2h et 50Mo de data. La consommation de cette data n'a jamais excedé les 30Mo par mois. Je ne vais pas sur internet avec mon mobil, je l'ai configuré pour ne pas se mettre à jour et uniquement recevoir les MMS (dans les données célulaires, seul le téléphone est à oui). Il n'y a aucune application d'installée sur le téléphone.

 

Je suis passé chez Orange depuis le 28 Novembre. avec le meme type de forfait : 2h et 50Mo de data. Et en seulement 9 jours, j'en suis déjà à 15 Mo de consommé. A ce train là, je ne finirais pas le mois. Je n'ai rien changé sur mon téléphone. Et pourtant, ça consomme. Mon suivi de conso sur le site Orange indique une connexion internet toutes les heures.

 

D'où peut venir la difference ?

Qu'est-ce que je dois désactiver pour que ça s'arrete ?

 

En vous remerciant

 

bonne soirée

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re: Consommation de data sur mobile

Salut @Gwen7055

 

Une possibilité : http://www.prodigemobile.com/tutoriel-apple/bloquer-mises-a-jour-auto-iphone/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gwen7055
contributeur
1 654  

Re: Consommation de data sur mobile

Bonjour

Merci de votre réponse.

Malheureusement, ces "options" etaient dejà desactivé sur mon tél.

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne