Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Consommation internet anormale

KuvyrkovaM
contributeur
829  

Consommation internet anormale

Bonjour,

J'ai une offre Play 60 Go depuis 2 ans et normalement ma consommation internet mensuelle ne dépasse 40-45 Go/mois, étant donné que j'utilise toujours les mêmes applications et services avec la même fréquence.

Bizarrement, ce mois-ci, au bout de 2 semaines j'ai reçu un SMS comme quoi j'ai consommé toutes mes Go. Ça m'a étonné mais je n'ai pas contacté Orange, je suis allée sur mon espace perso et rechargé 20 Go supplémentaires. 

12h plus tard je reçois un SMS indiquant que je suis à 80% de mon usage, ce qui est simplement impossible....

Je ne sais pas comment ça peut se produire si je n'ai rien changé dans mes habitudes de conso, pas de mises à jour, pas de vidéo téléchargées ou en streaming, pas de nouvelles applications, pas de voyages, pas de partage internet. Sinon, je trouve que pour consommer telle volume de données en si peu de temps ça devrait être qqch très important.

Mal'heureusement il n'y a pas de suivi de consommation internet disponible chez Orange donc je ne peux rien vérifier, mais je trouve ça pas du tout normal. 

Merci par avance pour vos lumières.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
825  

Re: Consommation internet anormale

Bonsoir @KuvyrkovaM 

Regardes ta conso de datas sur ton phone et voir ce qui consomme le plus

Quels phone tu possedes ?

A+