- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Consommation internet anormale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation internet anormale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation internet anormale
Bonjour,
J'ai une offre Play 60 Go depuis 2 ans et normalement ma consommation internet mensuelle ne dépasse 40-45 Go/mois, étant donné que j'utilise toujours les mêmes applications et services avec la même fréquence.
Bizarrement, ce mois-ci, au bout de 2 semaines j'ai reçu un SMS comme quoi j'ai consommé toutes mes Go. Ça m'a étonné mais je n'ai pas contacté Orange, je suis allée sur mon espace perso et rechargé 20 Go supplémentaires.
12h plus tard je reçois un SMS indiquant que je suis à 80% de mon usage, ce qui est simplement impossible....
Je ne sais pas comment ça peut se produire si je n'ai rien changé dans mes habitudes de conso, pas de mises à jour, pas de vidéo téléchargées ou en streaming, pas de nouvelles applications, pas de voyages, pas de partage internet. Sinon, je trouve que pour consommer telle volume de données en si peu de temps ça devrait être qqch très important.
Mal'heureusement il n'y a pas de suivi de consommation internet disponible chez Orange donc je ne peux rien vérifier, mais je trouve ça pas du tout normal.
Merci par avance pour vos lumières.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation internet anormale
Bonsoir @KuvyrkovaM
Regardes ta conso de datas sur ton phone et voir ce qui consomme le plus
Quels phone tu possedes ?