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Bonjour @Stef57100
nous sommes ravis que la situation soit rétablie grâce aux actions entreprises par @Laura_M qui a assuré un suivi régulier de votre dossier jusqu'à résolution.
Je lui transmets vos remerciements.
Nous vous donnons maintenant rendez vous sur le site Sosh si vous avez besoin de vous adresser à un conseiller dédié à votre offre actuelle.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contrat résilié à mon insu
mon contrat a été résilier malencontreusement donc j’aimerais pouvoir le réactiver le plus rapidement possible merci
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Re: Re : Contrat résilié à mon insu
Bonsoir, @cecilia01
Une ligne résiliée sur demande ne peut être réactivé une fois la date de résiliation passée, j'en suis navré.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contrat résilié à mon insu
Bonjour, le 10 mars 2020 j ai rencontré des problèmes d’internet avec ma Livebox je n’avais plus d’accès internet. J ai donc pris rendez-vous avec une boutique Orange pour savoir quelle étais le problème. Ils m’ont annoncé que mon contrat avait étais résilier alors que je n’avais engager aucune procédure ou même avoir était avertie par sms ou mail de cette décision. Actuellement orange me facture les sommes des mois que je n’est pas payé due à mon engagement . quelles sont les possibilités d’arranger ce problème.
merci d’avance
Tristan
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Re: Re : Contrat résilié à mon insu
Salut @Tristan15
Seul le service client au 3900 ou un conseiller de passage pourront te dire ce qui en est .
Chose que tu peux encore faire, prendre contact avec le service réclamation, éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .
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Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour, j'ai le même problème et la conseillère au téléphone n'a pas été capable de résoudre mon problème. Pouvez vous m'aider svp ??
Merci par avance!
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Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour @peym,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour @peym,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Kévin.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour,
J'ai un problème assez similaire,
Cette nuit, mon compte a été piratée, j'ai pu récupérer la main en changeant de mot de passe, mais le pirate a résilié mon compte j'essaye d'arrêter la procédure de résiliation, mais le service client me dit que ce n'est pas possible, parce que aucun compte ne correspond aux numéros que je leur ai donné, alors que je possède quatre adresse mail qui fonctionnent. Comment est-ce que je pourrais me connecter sur des comptes qui n'existent pas, surtout que je possèdent ses compte depuis que Wanadoo n'existe plus. c'est mon mari qui est dépositaire des comptes, les factures sont à son nom.
Avec mon contrat orange, j'ai internet, le téléphone fixe et la télévision.
Il y a quelque années, j'ai changé de numéro pour mon fixe et comme j'ai changé d'hébergeur pour mon portable, mon numéro a aussi changé. Donc, mes nouveaux (enfin, nouveau si on veut) numéros ne correspondent à rien, d'après la personne que j'ai eu au téléphone aucun compte n'est lié au numéro que je leur ai demandé.
Le pire, c'est qu'ils s'obstinent à m'envoyer des codes sur un numéro qui a été réattribué à une autre personne, c'est donc elle qui reçoit tous les textos que vous m'envoyez.
Si le service client ne peut rien pour moi, qui peut le faire ?
PS : j'ai coché la case : "M'avertir par courriel en cas de réponse", mais je ne sais pas à quelle adresse va arriver l'avertissement
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Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour @florenceyvonne8 🙂
Si je comprends ce piratage concerne des adresses mails qui ne sont plus associées à des comptes internet actifs, dans ce cas je vous invite à contacter la cellule Abuse
En complément, pour votre compte actif, notre Suite de Sécurité est là pour vous accompagner !
👉 https://boutique.orange.fr/informations/option-orange-cyb...
Elle s'installe facilement et fonctionne sur PC, Mac et Android. Une solution simple pour naviguer en toute tranquillité.
Vous avez choisi l’offre Max ? En plus, l’option Cybersecure est incluse dans votre offre.
On est là pour vous aider à rester en sécurité ! 😊
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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