Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat résilié à mon insu

peym
contributeur
144  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonjour, 

Merci de votre retour. 

En réponse à votre message je vous fais un point sur ma situation : 

- J'ai eu une première conseillère au téléphone totalement antipathique qui n'a pas cherché à m'aider : elle m'a juste proposé de refaire un contrat car je ne récupèrerai jamais mon compte, en insistant sur le fait que j'avais moi même résilié la ligne (ce qui est faux), bref honteux

- J'ai réussi à avoir un autre conseillé au téléphone absolument adorable qui m'a aidé à récupérer ma ligne (donc oui c'était bien possible, je n'ai pas encore récupéré tous mes services mais au moins la ligne fonctionne)

Petit message à la communauté orange si le même problème vous arrive : n'hésitez pas à rappeler plusieurs fois pour avoir d'autres conseillers au téléphone, certains n'ont pas envie de faire leur taf ! 

Belle journée à vous aussi 

florenceyvonne8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
135  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonjour,

Ce que je trouve inadmissible, c'est qu'une personne (autre que moi) ai pu modifier mon mot de passe sans que j'en soit informée.

Quand je m'en suis aperçue, c'était trop tard, le mal était fait.

PS : Heureusement que la résiliation de l'adresse mail ne sera effective que dans quelques mois, sinon, je n'aurais même pas été informée de votre réponse.

J'ai fait une réclamation par mail à abuse, je vais voir ce qu'ils me répondent.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796245 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne