- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contrat résilié à mon insu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié à mon insu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour,
Merci de votre retour.
En réponse à votre message je vous fais un point sur ma situation :
- J'ai eu une première conseillère au téléphone totalement antipathique qui n'a pas cherché à m'aider : elle m'a juste proposé de refaire un contrat car je ne récupèrerai jamais mon compte, en insistant sur le fait que j'avais moi même résilié la ligne (ce qui est faux), bref honteux
- J'ai réussi à avoir un autre conseillé au téléphone absolument adorable qui m'a aidé à récupérer ma ligne (donc oui c'était bien possible, je n'ai pas encore récupéré tous mes services mais au moins la ligne fonctionne)
Petit message à la communauté orange si le même problème vous arrive : n'hésitez pas à rappeler plusieurs fois pour avoir d'autres conseillers au téléphone, certains n'ont pas envie de faire leur taf !
Belle journée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour,
Ce que je trouve inadmissible, c'est qu'une personne (autre que moi) ai pu modifier mon mot de passe sans que j'en soit informée.
Quand je m'en suis aperçue, c'était trop tard, le mal était fait.
PS : Heureusement que la résiliation de l'adresse mail ne sera effective que dans quelques mois, sinon, je n'aurais même pas été informée de votre réponse.
J'ai fait une réclamation par mail à abuse, je vais voir ce qu'ils me répondent.
Merci
- « Précédent
- Suivant »