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Contrat résilié à mon insu

Laura_M
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763  

Re: Contrat résilié à mon insu

@Stef57100 

Vous aurez de mes nouvelles Lundi dans la matinée.

Merci de votre compréhension.

Laura


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Laura_M
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749  

Re: Contrat résilié à mon insu


Bonjour @Stef57100 

Votre dossier est toujours en cours de traitement, et nous avons besoin de plus de temps pour pouvoir  trouver une solution.

Celui-ci va être repris ce matin par un responsable.

Je comprends tout à fait que cela soit long pour vous, et je vous demande de nous accorder le délai nécessaire à la réactivation de votre dossier.

Je ne peux malheureusement pas vous fournir de date pour l'instant.

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Laura

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Laura_M
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744  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonjour @Stef57100 

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer.

Suite au traitement de votre dossier, votre ligne sera réactivée dans la journée.

Je vous invite à procéder à des arrêts/marches régulier.

Je vous remercie de votre confiance.

Tenez-moi informé dès que votre ligne est en fonction.

Laura

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Stef57100
contributeur occasionnel
735  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonjour Laura.
C est top ! Merci!!!
Je vous tiens au courant quand ma ligne sera rétablit.
Que voulez vous dire se "faire des arrêts/marche réguliers "?
Stéphanie
Laura_M
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729  

Re: Contrat résilié à mon insu

@Stef57100 

Je suis autant ravie que vous.

Je veux dire qu'il faut éteindre et rallumer votre mobile régulièrement afin que le réseau puisse se mettre en place.

On ne m'a pas tenu informé sur l'heure d'activation c'est pour cela que je vous donne cette astuce.

Très bonne journée.

Laura

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Stef57100
contributeur occasionnel
720  

Re: Contrat résilié à mon insu

Laura, toujours rien..
Je suis trop déçue.. J espère qu en me levant demain ça fonctionnera..
Je n avais qu aujourd'hui de dispo pour m occuper de prendre un autre forfait..
Je vous tiens au courant de la suite...
Stéphanie
Stef57100
contributeur occasionnel
712  

Re: Contrat résilié à mon insu

Bonjour Laura,
Je pars au travail dans 2 minutes..J ai éteins et rallumé mon portable avec espoir... mais rien..toujours hors reseau..
Laura_M
Webconseiller
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702  

Re: Contrat résilié à mon insu

@Stef57100 

Je vous ai fourni tous les détails en privé.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller
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696  

Re: Contrat résilié à mon insu


Bonjour @Stef57100 

Votre ligne est enfin en service, j'ai bien vérifié et vous pouvez vous en servir.

Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.

Le forfait mis en place est un forfait Sosh à 24.99 euros avec 50 go d'internet et appels illimités.

Souhaitez-vous conserver ce forfait ?

Je suis ravie que la situation soit rentrée dans l'ordre et je vous remercie pour tous les délais accordés.

J'attends votre retour pour le forfait et nous reverrons ensemble pour un geste commercial évidemment.

Laura

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Stef57100
contributeur occasionnel
690  

Re: Contrat résilié à mon insu

C est nickel ! Tout fonctionne... Je revis !! Un grand merci.
Concernant le forfait, oui je souhaite conserver le même.
Bon week-end

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