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Re: Contrat résilié à mon insu
@Stef57100
Vous aurez de mes nouvelles Lundi dans la matinée.
Merci de votre compréhension.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour @Stef57100
Votre dossier est toujours en cours de traitement, et nous avons besoin de plus de temps pour pouvoir trouver une solution.
Celui-ci va être repris ce matin par un responsable.
Je comprends tout à fait que cela soit long pour vous, et je vous demande de nous accorder le délai nécessaire à la réactivation de votre dossier.
Je ne peux malheureusement pas vous fournir de date pour l'instant.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour @Stef57100
J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer.
Suite au traitement de votre dossier, votre ligne sera réactivée dans la journée.
Je vous invite à procéder à des arrêts/marches régulier.
Je vous remercie de votre confiance.
Tenez-moi informé dès que votre ligne est en fonction.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat résilié à mon insu
C est top ! Merci!!!
Je vous tiens au courant quand ma ligne sera rétablit.
Que voulez vous dire se "faire des arrêts/marche réguliers "?
Stéphanie
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Re: Contrat résilié à mon insu
@Stef57100
Je suis autant ravie que vous.
Je veux dire qu'il faut éteindre et rallumer votre mobile régulièrement afin que le réseau puisse se mettre en place.
On ne m'a pas tenu informé sur l'heure d'activation c'est pour cela que je vous donne cette astuce.
Très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat résilié à mon insu
Je suis trop déçue.. J espère qu en me levant demain ça fonctionnera..
Je n avais qu aujourd'hui de dispo pour m occuper de prendre un autre forfait..
Je vous tiens au courant de la suite...
Stéphanie
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Re: Contrat résilié à mon insu
Je pars au travail dans 2 minutes..J ai éteins et rallumé mon portable avec espoir... mais rien..toujours hors reseau..
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Re: Contrat résilié à mon insu
@Stef57100
Je vous ai fourni tous les détails en privé.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat résilié à mon insu
Bonjour @Stef57100
Votre ligne est enfin en service, j'ai bien vérifié et vous pouvez vous en servir.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Le forfait mis en place est un forfait Sosh à 24.99 euros avec 50 go d'internet et appels illimités.
Souhaitez-vous conserver ce forfait ?
Je suis ravie que la situation soit rentrée dans l'ordre et je vous remercie pour tous les délais accordés.
J'attends votre retour pour le forfait et nous reverrons ensemble pour un geste commercial évidemment.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contrat résilié à mon insu
Concernant le forfait, oui je souhaite conserver le même.
Bon week-end