Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrats envoyés et non reçus

Nathar
contributeur
2 524  

Contrats envoyés et non reçus

Bonjour, j'ai passé commande de deux cartes sim. Une le 07/09 et l'autre le 14/09 mais je n'ai toujours pas recu les cartes sim. J'ai envoyé les contrats par courrier, par mail plusieurs fois et toujours rien. Au 3900 on me dit faut attendre, par chat on me dit vos commandes sont annulées mais envoyer les contrats et les pièces justificatives pour que vos commandes soient prises en compte. Je ne sais plus quoi faire, je regrette d'avoir commandé. Quelqu'un peut me dire ou en sont les commandes et si je peux annuler. 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 513  

Re: Contrats envoyés et non reçus

Salut @Nathar

 

Attendre  la prise en charge par par un webconseiller,

il aura accès à ton dossier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 514  

Re: Contrats envoyés et non reçus

Salut @Nathar

 

Attendre  la prise en charge par par un webconseiller,

il aura accès à ton dossier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 454  

Re : Contrats envoyés et non reçus


Bonjour @Nathar,


Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Références de vos commandes


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

stephane3030
contributeur occasionnel
2 154  

Re: Re : Contrats envoyés et non reçus

j'ai exactement le meme probléme j'ai en voyé les contrats aves les autorisations de prélèvements il y a un mois , je viens de recevoir une lettre de rappel. j'ai renvoyé par courrier à la même adresse à lille, j'ai contacté le service clients qui m'a donné une adresse mail: Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756 , adresse mlail saturée, j'ai recontacté aujourd'huiu les ser'vices commecrciaux qui m'ont donné une autre adresse . j'ai reçu ensuite une autre adresse.. ce qui m'inquiète on me menace de suspendre voire de resilier l'offre...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 144  

Re: Re : Contrats envoyés et non reçus

Salut / Bonjour .  @stephane3030

 

Faut attendre la présence et prise en charge par un conseiller .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

evelynelec78
contributeur
2 121  

Re: Contrats envoyés et non reçus

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre mobile le 18/12/2017 chez Orange, j'ai ensuite envoyé les documents à l'adresse indiqué à Lille mais depuis je n'ai aucun retour de la part d'Orange, je suis assez déçu, car je n'arrive pas à avoir quelqu'un du service client pour pouvoir m'aider sachant que je n'ai pas de numéro chez Orange ...

 

aidez moi au plus vite svp

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 120  

Re: Contrats envoyés et non reçus

Bonjour @evelynelec78 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom et référence de la commande.


Cordialement,MouradS

stephane3030
contributeur occasionnel
2 095  

Re: Contrats envoyés et non reçus

j'ai toujours le même probléme et mes contrats n'ont pas été enregistrés...j'aimerai avoir de l'aide

 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 079  

Re: Contrats envoyés et non reçus

Bonjour @stephane3030,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de la commande concernée.


Bonne journée,


AlexE

stephane3030
contributeur occasionnel
2 076  

Re: Contrats envoyés et non reçus

je n'ai toujours pas de solution a mon problème à savoir deux contrats envoyés début décembre n'aurait pas été receptionné, suite a relance j'ai envoyé à nouveau les contrats par lettre , les autorisations de prélvement..etc.entre temps j'ai envoyé les contrats par mail à une adresse dédiée.. je viens d'appeler le service commercial qui me demande de "patienter" mais moi peu m'importe de regler mes factures par carte bancaire ce qui m'inquiète c'est la suspension des lignes au bout de quarante jours si les contrats ne sont pas enregistrés...donc je suis déboussolé par un service qui a l'air dépassé par la masse de demande...que dois je faire???? est ce qu'il y a un web master pour me tierer de cette affaire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne