Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Copie du contrat pour remboursement

tomlechat73
contributeur
687  

Copie du contrat pour remboursement

Bonjour, 

 

Afin de beneficier de l'offre de remboursement grace a la portabilite de mon numero, j'ai besoin d'une copie de mon contrat hors celui ci a ete renvoye par courier pour ouvrir ma ligne. 

Non je n'ai pas garde de copie ! mais on ne m'a pas preciser au moment de beneficier de l'offre qu'il me faudrait une copie de mon contrat. Je vais donc sur mon espace client et je ne vois nul part un acces possible a la copie electronique de mon contrat. 

Je cherche a joindre quelqu'un mais pas moyen d'avoir un email pour ecire ou un echat !

Comment puis avoir la copie de mon contrat qui comprenne l'offre de portabilite ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re : Copie du contrat pour remboursement

bonsoir @tomlechat73

 

attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
636  

Re : Copie du contrat pour remboursement

@tomlechat73 


Bonjour,


Afin de vous transmettre ce document, merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de mobile, nom, prénom, numéro de commande et adresse mail en MP


Cdt

Will_C


signature.jpg

simha17
contributeur
514  

Re: Re : Copie du contrat pour remboursement

Bonjour

Pour moi aussi j'ai besoin d'une copie du contrat Mobile orange pour bénéficier de la remise client Open : Pour nouveau contart Mobile supplémentaire.

Orange joue avec les devinettes, la demande n'est pas claire et précise. Pour être informaticien, je sais de quoi je parle j'ai envoyé par la poste tous les docs demandés, Orange me répond hier que je n'ai pas envoyé la copie du contrat. De quel contrat s'agit-il ? Où est-il ? Dois-je aller en boutique pour avoir enfin la réponse ? Quel gachis et quelle perte de temps !

Pour l'instant je m'en remets à vous si vous pouvez m'aider rapidement. Merci.

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re: Re : Copie du contrat pour remboursement

Bonjour @simha17 


Avez-vous regardé dans vos spams si le mail d'Orange avec le contrat ne s'y trouvait pas?


Navi

signature.jpg

simha17
contributeur
451  

Re: Re : Copie du contrat pour remboursement

Bonjour, étant informaticien, je sais donc où vont les messages. De quoi s'agit-il ? :

Je suis client Orange. J'ai un contrat Open Play. Je demande l'adhésion à une offre Mobile Mini 5Go 2H avec portabilité avec Promo d'une réduction de 5 euros/mois pendant 12 mois.. Je reçois une Sim avec numéro provisoire et j'envoie par la poste tous les justificatifs demandés dont le fameux contrat mobile Orange reçu en 2 exemplaires, 1 à envoyer et l'autre exemplaire client à conserver.

Je viens de parler avec le service client 3900.

La question que tout le monde se pose dans ce forum vient d'une imprécision d'Orange. Pour bénéficier de cette réduction, non seulement il faut envoyer les justificatifs demandés par la poste ET scanner aussi l'exemplaire du contrat client et leur envoyer en jpg ou autre format... ici :    http://formulaires.services.orange.fr/1470

 

Résultat : Beaucoup de temps consacré à des anneries !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755907 membres inscrits 🧡

1575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne