- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Coupon d'identification mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupon d'identification mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté une carte sim mobicarte chez vous et j'ai envoyé directement le coupon d'identification avec une copie de ma pièce d'identité. Le problème c'est que tout les jours je reçois ce message :"Orange : Merci de renvoyer votre coupon d'identification + copie de pièce d'identité pour identifier votre ligne. Sinon votre ligne sera suspendue le 04/07/15." Sachant que j'ai tout envoyé il y a deux semaines. Je suis à l'étranger actuellement et j'ai besoin de cette carte sim lorsque je rentre en France , pourriez-vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laëti1
Je vous conseille d'appeler le service client Orange. En effet le traitement de votre dossier mobicarte est normalement traité dans un délais de 15 jours.
De puis l'étranger composer le: +33 6 07 62 64 64 qui est le numéro du service client (Rappel si vous êtes dans les DOM-COM le numéro du service client depuis votre portable est le 700).
Si le problème est résolu, merci d'accepter ce post comme solution.
Cdt,
Antoine
Lien de contact: Contact Orange France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laëti1
Je vous conseille d'appeler le service client Orange. En effet le traitement de votre dossier mobicarte est normalement traité dans un délais de 15 jours.
De puis l'étranger composer le: +33 6 07 62 64 64 qui est le numéro du service client (Rappel si vous êtes dans les DOM-COM le numéro du service client depuis votre portable est le 700).
Si le problème est résolu, merci d'accepter ce post comme solution.
Cdt,
Antoine
Lien de contact: Contact Orange France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupon d'identification mobicarte
Vous avez envoyé votre coupon d'enregistrement quand ?!
Le délai de traitement est de 5j ouvrée a réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupon d'identification mobicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupon d'identification mobicarte
Faites parvenir vos justificatifs à l'adresse suivante :
Orange Service Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Renvoyez le coupon d'identification avec une copie de votre CNI et un justificatif de domicile si l'addresse de votre CNI est différente de l'actuelle.
si vous n'avez pas le coupon renvoyez toutes infos suivantes sur papier libre :
Nom / Prenom
Adresse complete
Num. IEMI ( *#06#) ou retiré la batterie ou retrouvez ce num. sur la boite.
Num. de téléphone
Copie recto/verso de la carte d'identitée / passpot de manière visible
Justificatife de dommicile si l'adresse de la CNI est différente (copie de facture EDF par exemple)
Il faut comptez 5j pour l'enregistrement :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler