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mobile Orange gérer mon offre mobile

Délai de livraison

UniverseBB
contributeur occasionnel
1 941  

Re: Délai de livraison

C'est un peu pareil pour moi, commande effectuée d'un nouveau mobile le 29/11 aux alentours de 20h, et sur le suivi il est en "préparation de commande" jusqu'à maintenant. Je devais être livré le 04/12 soit hier, et toujours rien...

SB84
contributeur
1 918  

Re: Délai de livraison

J'ai lu ici et là, que certains opérateurs (dont un très connu, que je ne citerai pas) avaient eu le culot d'expédier des mobiles reconditionnés vendus comme neuf.
A la limite mon souci par rapport à la pénurie actuelle, c'est plutôt celui-là.

 

J'espère vraiment qu'Orange ne se laissera pas tenter par ce genre de solution malhonnête, disons le clairement. Je suis un client d'Orange pleinement satisfait depuis plusieurs années, et souhaite le rester. Mais un tel procédé pourrait signer la fin de mon engagement... et une très mauvaise pub (je suis courtois mais teigneux et tenace).

 

Je vais encore me renseigner sur le sujet. Car franchement, je préfère encore attendre mais être sûr que mon mobile sera réellement neuf...

A bon entendeur (!), bonne journée à tous...

Lysaz
contributeur occasionnel
1 895  

Re: Délai de livraison

même problème ! commandé le 24/11 à 8h et j'attends toujours , PAS DE NOUVLELES, PAS DE MESSAGES,PAS DE REPONSES A MES MAILS !

 

livraison prévue le 28/11.. après 2 semaines j'attends toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 882  

Re: Délai de livraison

Bonjour @SB84 ,


Nos mobiles sont neufs avec les scellés du constructeurs. 


Nous proposons également des mobiles reconditionnés et identifiables sur la Boutique Orange.fr


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SB84
contributeur
1 868  

Re: Délai de livraison

Bonjour @Anthony_d,

 

Comme des déconvenues se sont produites ailleurs y compris chez un opérateur de renom, je préférais soulever ce point délicat.

 

Donc merci à vous pour cette clarification qui apaise l'attente.

 

SB

EmilieGranowska
contributeur occasionnel
1 850  

Re: Délai de livraison

‎06 dec.
Bonjour,

Pour ma part, j'ai tenté la solution proposée par Gege, en contactant Orange par mail. J'ai envoyé un message à l'adresse mail (en copiant/collant celle donnée par Gege) et mon message m'a été retourné, cette adresse mail doit être erronée.

J'avais déjà contacté le service client par message, en passant directement par le site d'Orange. Une réponse devait m'être fournie dans les 48h. Plus de trois jours plus tard, je n'ai malheureusement toujours pas eu de réponse.

ORANGE, ne croyez-vous pas qu'il est grand temps de COMMUNIQUER avec tous vos clients qui sont dans l'attente? Une attente plus que legitime lorsqu'on annonce des produits "en stock" et des livraisons en 3 jours! Alors peut-être que le service est un peu plus long lors du Black Friday, mais nous sommes maintenant trop loin des délais annoncés. Par respect pour votre clientèle, vous vous devez de communiquer. Certains ont certainement depensé toutes leurs économies pour un achat auprès d'une entreprise en laquelle ils avaient confiance. Ca n'est pas normal de laisser ainsi vos clients dans l'ignorance. Est-ce si compliqué d'envoyer un message groupé à vos clients afin de vous excuser, de donner des explications, et surtout, de fournir une date de livraison fiable?

Sachez Orange, que je passe toutes les journées à actualiser ma boite mail en espérant avoir de vos nouvelles.
Depuis le 29 Novembre, je vais chaque jour à ma boite aux lettres, parfois en pyjama, bravant le froid et les regards du voisinage, tellement j'ai l'ESPOIR qu'un petit colis ai été déposé par Chronopost. Je me dis que PEUT-ÊTRE, avec UN PEU de chance, que Orange et Chronopost ne m'auraient pas prévenu de l'arrivée de mon colis et qu'une petite surprise m'attendra dans ma boite aux lettres (en espérant aussi que le livreur aurait été assez flemmard pour ne pas sonner à ma porte). Beaucoup de "peut-être" pour aucun résultat.
Il y a des êtres humains derrière vos commandes, Orange, peut-être n'est-il pas trop tard pour les INFORMER et récupérer leur confiance. Faites vite.
Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 733  

Re: Délai de livraison

Bonjour, Anthony_d serait souhaitable de réponde à la question principal, le faite qu'une commande passé soit disant en stock soit enregistrée, comment cela peut arrivée?

Pouvez-vous donner les informations de recourt aux clients.

Cordialement 

Madyssan44
contributeur occasionnel
1 710  

Re: Délai de livraison

bonjour,

moi toujours rien depuis le 27/11... Je sature

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 691  

Re: Délai de livraison

@Goublins 


Bonjour,


Afin de pouvoir vous apporter une réponse, merci de m'indiquer exactement votre question.


Dans cette attente.

Will_C

signature.jpg

Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 687  

Re: Délai de livraison

Bonjour, Will_C voici le problème un sujet est ouvert délais de livraison, ma question est clair comment ce fait'il que des personnes commandes un produit dispo et en fin de compte pas de livraison pour produit indisponible. Moi je n’ai pas commandé, car le produit reste indisponible depuis plus de deux semaine, je trouve orange lamentable surtout quand je vois une personne comme vous qui me pose une question à côté de la plaque.

La question est pourquoi on annonce un produit en stock lors de l'achat, et lors de la livraison il ne l'ait plus?

Il y a bien un dysfonctionnement dans vos services et aucune excuse de votre part.

De plus la boutique en ligne suivant que l'on soit connecté n'affiche pas la même chose par rapport aux disponibilités des produits ainsi que les couleurs disponibles, tous monde n'habite pas une grande ville pour aller en boutique directement, donc faite des efforts pour donner un service digne de ce nom ....

je pense que Orange devient de plus en plus indiffèrent, pas etonnant lorsqu'il y a incompréhension !!!

Cordialement

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