- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Délais validation commande en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais validation commande en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2018
11h58
3 189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais validation commande en ligne
Bonjour j'ai commandé un huawey p20 mate lite via la boutique en ligne dans le cadre d'une portabilité afin de profiter de la réduction sur le forfait 50 go.
Si j'ai fait cet achat s'était surtout pour le délais de réception du mobile indiqué à 3 jours dans la boutique en ligne, quelle fut ma surprise quand je vois qu'une fois le paiement effectué le délais se voit triplé. La raison serait le délais de validation, ce dernier devrait être inclus dans les délais de livraison ou au moins clairement notifié, de la publicité mensongère (par omission)... suite à cette mauvaise surprise me voilà en train essayer de contacter le 3900, 4 appels dans la matinée 27 min d'attente pour chacun, et AUCUNE mise en relation. Franchement je vous dis BRAVO !
Si j'ai fait cet achat s'était surtout pour le délais de réception du mobile indiqué à 3 jours dans la boutique en ligne, quelle fut ma surprise quand je vois qu'une fois le paiement effectué le délais se voit triplé. La raison serait le délais de validation, ce dernier devrait être inclus dans les délais de livraison ou au moins clairement notifié, de la publicité mensongère (par omission)... suite à cette mauvaise surprise me voilà en train essayer de contacter le 3900, 4 appels dans la matinée 27 min d'attente pour chacun, et AUCUNE mise en relation. Franchement je vous dis BRAVO !
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2018
12h14
3 147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais validation commande en ligne
Bonjour @aleksnurkic,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK