- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Détails de mes appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétails de mes appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite retrouver le détails de mes appels sur ma facture de décembre 2025.
Comment faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thiefanny13119 ,
Facture fixe ? mobile ? . Dans tous les cas, cela va être difficile auprès d'Orange. Les communications dans le cadre de forfait ne sont pas détaillées car sans impact sur la facture. Si j'ai compris ta question, elle se rapproche de ce sujet où je suis intervenu hier, sujet assez récurrent.
Par contre, rien ne t'empêche de regarder ton journal d'appel sur ton mobile (ou sur ton fixe) : possibilité en fonction de ton modèle de mobile et fixe. Possibilité sans doute si appel passé via Livebox avec un journal d'appel au niveau Livebox mais je ne connais pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thiefanny13119 ,
Facture fixe ? mobile ? . Dans tous les cas, cela va être difficile auprès d'Orange. Les communications dans le cadre de forfait ne sont pas détaillées car sans impact sur la facture. Si j'ai compris ta question, elle se rapproche de ce sujet où je suis intervenu hier, sujet assez récurrent.
Par contre, rien ne t'empêche de regarder ton journal d'appel sur ton mobile (ou sur ton fixe) : possibilité en fonction de ton modèle de mobile et fixe. Possibilité sans doute si appel passé via Livebox avec un journal d'appel au niveau Livebox mais je ne connais pas.
Cordialement