Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Deezer

Lily24
contributeur
942  

Deezer

il fait partie de mon offre et soudain je n'y ai plus accès !!on me demande de m'abonner???
30 RÉPONSES 30
938  

Re : Deezer

Bonsoir je vous informe que les offre deezer ne sont plus inclus dans les offre d'orange depuis le 20 octobre 2014 afin de voir si orange peux vous en faire encore beneficier encore quelques mois je vous invite a joindre votre service clients par téléphone ou par mail ou tcaht disponible ici    http://contact.orange.fr/

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
strophe
Orange Star
Orange Star
934  

@Lily24
Contacter le SAV au 3970 lundi je pense que c un pb d'identification c tout :-)
930  

Oui je pense aussi :-)
Cordialement, Jonathan
strophe
Orange Star
Orange Star
927  

pour Deezer ca peut encore changer ils ont réinclus l'option TV apres 12 mois env..
Donc atendons la fin des negociation entre Orange et Deezer :-) ca peut rechanger en Fevrier lofs des nouvelles offres ( d'ailleur si une petition peut revenir)
928  

Oui effectivement sa seras bien que cette option soie garder par orange en sa agent que d'autre operateurs on napster ..... Je trouve dommage qu orange supprime cette option en espérant que le contrat soie re négocier avec deezer et que l'on ne perde pas cette option ....
Cordialement, Jonathan
strophe
Orange Star
Orange Star
926  

@Jonathan2210 je ne suis pas certain que c'est a caude de ca mais a mon avis il vaut mieux se plaindre aupres du service client, et pojr ceux qui veule contrer l'argumentaire: dite leur que rien ne me garantie que dans 2ans ca sera réinclus ou obligé de souscrire.

Deezer ne serai pas devenu N'1et aussi populaire sans les abonnées ORANGE.DEEZZER DOIT RESTER INCLUS AVEC LA DATA .
strophe
Orange Star
Orange Star
925  

si ca a marcher pojr la TV ca doit marcher pour Deezer !!!!!
Souvenez vous des offres ORIGAMI STAR c'est la meilleur, avec data TV ,DEEZER et CLOUD inclus !!!
924  

Effectivement ....
Cordialement, Jonathan
strophe
Orange Star
Orange Star
906  

@Jonathan2210
c cool !!! la je pahe 5e/mois pour 110Go de Cloud et Orange me limite le trafic ....
en fait il pourrai meme rajouter la data de Daylymotion cette platforme est entrain de mourrir et naze par rapport a Youtube! Sfr offre le trafic.
Si tu px faire un autre mail pour plus de cohérence ca serai bien, car actuellement l'option Dezzer ont de dit que la data est offerte et dans le contrat on te dit le contraire !!!! abérent sachant qu'un reseau comme Orange peut supporter le tfafic. Je sais qu'il ne sont pas en penurie il fqudrai qu'il gere autrement !!!
Avec plus de data car 3Go en 4G tu fais rien !!!!
Bordeaux ne m'a jamais repondu par courrier le Service Client Mobile Oo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796978 membres inscrits 🧡

5980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne