Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Deezer

378  

Re : Deezer

Il et vraie et je suis entièrement daccord avec toi qu'avec 7go tu ne fait reine du tout avec pour le peux que tu fasse du streaming du direct du téléchargement de instalation apps tes maj des apps déjà installer ect tu fait rien du tout ...de pus le début reduis et plus réduit ta l'impression d'être en EDGe
Cordialement, Jonathan
strophe
Orange Star
Orange Star
377  

@Jonathan2210
je te parle meme pas des devellopeur Android maison chez Orange y a pas une apps qui est sans bug qui est corriger 4 mois plus tard avec un autre bug.!!! Chez Orange les devellopeurs au d**** ***** ont les connais et faut pas les presser ( Seul Control My Data sont réactif) un bug pejt en cacher un autre...
Toutes mes remonter sur les apss aucune n' ete pris en consiederation. Moi j'aimerai bien avoir LE CLOUD qui se lance en tache de fond en allumant mon tel, fait comment si mes docs ne sont pas sauvé et que g pas lancer l'apps pour mes sauvegardes si mon tel tombe en panne ??!! prise de tete je dois meme pas penser a ce genre de detail !!

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

strophe
Orange Star
Orange Star
372  

@Jonathan2210 ,
j'ai fais des testes de debit en EDGE je suis monté a 285kbits/s(capture a l'appuie) j'ai depasser les limite de la physique... depuis que je suis en reduit je suis a 150kbits/s environs.
J'ai eu une conseillere qui voulais m'ouvrir les vannes le responsable ( qui n'a pas de telephone biensure) a refuser.. t'imagine comment g t content... lol
En debit reduit on devrai avoir au moins avoir de la 3G ! et avec 27 millions de client mobile je trouve que c'est peu pour un N'1
strophe
Orange Star
Orange Star
370  

Une derniere chose le mec de la boutique DIJON Liberté (au Num.25) ce t*** du * me dit qu'ils n'ont pas de stock en boutique tt vas pour de débarasser de moi... devant ts les clients j'ai exposer mon pb pendant qui patientait avant enregistrement... ah oui la soluce d'Orange en racheter apres 2 mois...(360e)

strophe
Orange Star
Orange Star
368  

me faire raccrocher a la g***** aussi une spécialité aussi lol

strophe
Orange Star
Orange Star
367  

je suis client Orange et je me d******...

strophe
Orange Star
Orange Star
367  

Et c'est les premiers a dire du service et reseai des autres... lol
strophe
Orange Star
Orange Star
357  

@Jonathan2210,
Les vendeurs en boutique disait la meme chose pour l'opt. TV et au final elle été réintégrer sous la pression :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
350  

@Jonathan2210,
je devrai avoir le modele de mon tel lundi ou mardi :-) je te tiens au jus :-) et encore merci,
Tu as fais un mail avec tt ce que j'ai remomter ??!!
strophe
Orange Star
Orange Star
345  

@Jonathan2210,
ben demain je vais tel au support de Niveau 2 si ma demande est bien pris en compte, ensuite je verrai ce que la fille de la reclamagion va me dire au plus tard mercredi si elle peut rien faire, je passe part une action en justice sur le materiele et la qualité de service. Par contre Orange me dit qu'il vaut mieux attendre la resolution du pb.
En fait mon impatitence me fait faire des c******** Oo lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798982 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne