Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Deezer

strophe
Orange Star
Orange Star
445  

Re : Deezer

pourquoi limité la taille des fichier a 1Go sachant qu'apres 500Mo ton debit est reduit et decompter !!!
Idem pour la L1 ont t'offre le trafic(mais qui edt decompter)apres 500Mo on te le reduit abérent surtt en 4G !!!
strophe
Orange Star
Orange Star
444  

@Jonathan2210 j'ai rien contre toi mais en ce moment je suis en rapport de force avec Orange (une nouvelle fois) avec des vendeurs en boutique ou seul la CB et leur prime compte... si tu savais ce qu'Orange ose me faire...lol
strophe
Orange Star
Orange Star
443  

autant pour mo i@Jonathan2210
Deezer est presqu'une filiale d'Orange , avec FRANCE TV, X.Niel,..le probleme de cette start up ce qu'il bacle leur apps !!! et ne se rende pas.compte qu'il se tire une bale dans le pied. Perso avec Spotify y a un bug dans l'apps moins de 7j apres elle corriger... g des bug avec Deezer depuis 2 et demain et personne n'a bouger... mise a part a se refilier la patage chaude de la reclemation...

Un truc de ouf en boutique il vende le mobile seul et le conseiller te fait une mobicarte pour que tu ne soit pas réengagé le pb, c le.bordele avec la garantie car on dit que tu px quand meme enregistré to mobile en acquis sur ton forfait ou utiliser le 24hs garantie meme si c un mobile mobicarte car ta un forfait... et la je suis au stade du mediateur car mon tel ne fonctionne pas depjis Juin 2014 et 7 reparation et on te propose ... une 8eme... faut etre malade !!!!
toujours des infos co teadictokr entre different i terlocuteur, il a fallu 3 ans a Orange d'escalader au N2 mes problemes de reseau et de QOS!!! 3 ANS!!!!
444  

A tu tenter le SNC
Cordialement, Jonathan
strophe
Orange Star
Orange Star
441  

@Jonathan2210
je te l'accorde mais y a des choses qui n'ont pas changé,le minimum quand tu es vrqiment pas.content c'est d'ouvrir le dossier et de deposer une reclamation... les filles de la boutique Dijon Liberté l'on fait et je suis repartie avec le sourire,pas la derniere fois car le mec ne voulais pas le faire... La boutique de Dijo Toison d'Or aussi, apres tu te demande a quoi sert le.comptoir ASSISTANCE dans cette boutique mise a part me dire qu'il peuve rien faire et a installer les produit...
avec 12Mbits/s en 4G je pense pas que j'ai une bonne QoS ,
je suis desce du a 785kb/s en H+ a 200m a peine de l'antenne... et je dis meme au N2 de regarder sur tel equipement du reseau...
ca faif 3 ans...
strophe
Orange Star
Orange Star
441  

SNC ??!!
466  

Fait un courrier auprès du serviçe national des consomateurs sur Bordeaux
Cordialement, Jonathan
strophe
Orange Star
Orange Star
463  

@Jonathan2210
meme pas pour un deblocage c'est juste pour l'enregistrer en acquis et utiliser le 24hs Garantie pour faire échange et il l'on deja,...mo dossier forfait et mobicqrte est aussi epais que le code du travail...
Et je prefere pas te parler quand j'avais l'ADSL,... me.renvoyer vers une boutique qui a fermer pojr un duplicata de facture...apres mettre fait balader de la direction vers le 1014 vers la boutique fermer quie renvoyais vers une autre boutique venant d'ouvrir 100m plus loi qui n'avais pas.les dossier car chaque boutique a ses client donc qui m'a renvoyer vers le 1014... bref au final g resilier et la ts les 3j les commerciaux en mail et tel pour me reprendre....
strophe
Orange Star
Orange Star
461  

@Jonathan2210
deja fait... et aucune reponse... j'ai refais une reclamation et la nana a mo dossier a partir du 26/10..il lui en manque les 3/4.Orange minimise ca m'ennerve surtt quand ca leur ai imputable !!! La nana me tel le lendemain et me dit que Bordeaux a rien alors que dans mon dossier c bien noté que le.cojrrier a ete recu !!!! Et elle me dit de renvoyer mes courrier a Bordeaux !!!! elle se fout de moi et elle me dit que Bordeau n'ont pas de telephone , ca veut dire qu'il teavail ameme pas avec un minitel??!!! G passer 15j pour un borderau d'echange !!!
strophe
Orange Star
Orange Star
453  

@Jonathan2210 sérieusement tu fais quoi avec 3 ou 7 Go de data en 4G ??! Les operateurs gagnent dessus mais proposer 5Go a 15e/mois en plus c'est du vole lol.
Meme la limitation des 3 ou 7Go et 3hs /an de tel(fixe/mobile) en Europe et Dom ( et les TOM y avais pas assez de fibre pour l'inclure??!!)est abérente !!! Orange a des filiales partout dans le monde autant les utiliser inteligement !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775008 membres inscrits 🧡

1539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne