Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Delais expédition de mobile

gégé40045
contributeur occasionnel
1 283  

Re: Delais expédition de mobile

Bonjour tout le monde,

Bon, ça sert de raller poliment, car mon téléphone a été expédié hier soir comme par hasard, et je viens de le recevoir par Chronoposte.

Date facture et date du bon de livraison joint au mobile: le 29 novembre 2017.

3 jours pour mettre une petite boite dans un carton et même pas 24h00 d'écoulé entre l'envoie et la réception. Cela prouve bien que Orange peut faire quant-il veut.......

Pour ceux qui ont été débité lors de la commande et qui n'ont rien reçu, ni mail ni SMS de confirmation ni matériel, apparemment il y a des solutions.

Avant de faire la réclamation, munissez-vous des éléments suivant: date et heure du paiement, référence du paiement (voir votre relevé bancaire), montant débité et numéro de commande si vous en avez reçu un.

1) réclamation par messagerie: info.commande@orange.com

2) réclamation par téléphone: 08 00 77 86 58 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

3) réclamation en demandant l'annulation de votre commande et le remboursement, par courrier recommandé avec AR:

ORANGE, Vente à distance
BP 70099
54130   SAINT-MAX

4) dernière solution,  allez à votre banque avec le double du courrier que vous avez envoyé avec l'accusé de réceptions et demandez l'annulation du paiement (celle-ci s'arrange avec la banque qui reçoit le paiement).

Par contre si vous êtes remboursé:

- surtout refusez le colis si vous le recevez ce qui normalement ne risque pas d'arriver si le paiement n'a pas été encaissé par Orange.

Bon courage à toutes et tous.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 270  

bonjour @gégé40045

merci du retour

il y avait un problème sur le site des commandes et cela est résolu,et les commandes recommencent à partir

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandy05
contributeur occasionnel
1 266  

Ah ah ah Tu l'avais commandé quand?

Moi commande le 24 et en cours de préparation depuis mardi. Enfin bref de toutes facons maintenant je m'en fou puisque j'ai passé une commande hier soir chez amazon et le colis a été expédié ce matin, pour 14 euros de moins en plus.

Donc si Orange trouve comment emballer un telephone et coller une étiquette sur un carton, je refuserai le colis à la livraison.

Et dorénavant je passerai mes commandes ailleurs.

Nadia24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

Je pense qu' elle a de bonnes raisons de râler, si le service en ligne ne tient pas ses engagements,  tout le n' a pas 2 heures à perdre en boutique,  le service orange est nullissime,  comme votre commentaire! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796794 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne