Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande d'explication vieux forfait

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 852  

Re : Demande d'explication vieux forfait

Bonjour chiocci,

Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile et n° client pour que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Theognis
contributeur
2 653  

Je dispose du même forfait (15 euros / 1 heure à l'origine) transformé en CMO 3 h SMS/MMS illimité. Qu'en est-il des consommations internet cellulaire ? J'ai récemment acquis un smartphone, à ma surprise cette fonctionnalité était disponible avec mon forfait, je l'ai utilisé 8 minutes avant de la désactiver (connexion uniquement en wifi depuis), et je n'en vois aucune trace sur mon relevé de consommation en ligne... Serait-il possible que l'internet cellulaire soit également compris dans le forfait ? 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 627  

Bonjour Theognis,

Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile et n° client pour que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

terre22mer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 609  

Bonjour,

Il serait intéressant que les réponses à toutes nos questions relatives à ce contrat ne restent pas privées! Contributeurs de ce sujet, nous sommes tous concernés!

Cordialement

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 605  

Bonjour terre22mer,

J'attends toujours vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier pour vous renseigner.

Une fois les éléments reçus, je vous donnerais toutes ces informations.

Cordialement,

Manon_S

signature.jpg

stephseve
contributeur
2 597  

Bonjour,

Il en est de meme pour moi.

Je pars aux USA la semaine prochaine et je n ai rien trouvé sur les appels depuis l'étranger. 

Merci pour votre réponse. 

fanou1958
contributeur
2 576  

Bonjour, j'ai moi même le forfait CMO 3 heures à 15 € Qu'en est-il pour les appels vers la Martinique car mon fils part vivre la-bas pour 2ou 3 ans. Merci de votre réponse

lambda
contributeur
2 568  

Bonjour, j'ai aussi un vieux forfait. J'aimerais changer pour un forfait qui me convienne mieux.. mais lequel?

D'abord, je voudrais supprimer

- l'option mes 3 numéros préférés car je n'en ai plus besoin, on peut modifier sur internet les numéros mais supprimer l'option!

- j'ai 3heures de téléphone par mois, mais je ne m'en sers pas plus d'une heure

- je voudrais pouvoir faire des SMS/MMS vers l'étranger et à partir de l'étranger

- une connection internet pour lire mes mails

Y at'il un forfait même ancien qui me corresponde mieux?

tram70200
contributeur
2 524  

bonjour à tous,

je viens seulement de m'apercevoir que le nom de mon forfait avait changer???:smileysurprised:.

d'après ce que je lis, en fait, il n'a pas changer de formule. Donc, pour repondre à certain, et en rassurer d'autre, voyageant régulièrement en Europe et ayant été au Canada, les communications et les sms sont décompter du forfait. "Patzap" l'a très bien résumé. pour les tarifs des consos, je pense qu'elles sont les mêmes que pour les contrats récents.

Ce qui est pratique également, c'est qu'il n'y a aucune activation préalable à effectuer en ligne.

Personnellement, je le garde coute que coute. Mais j'ai souscris chez un autre opérateur un forfait avec 3G internet (réduit au dela) et sans engagement pour moins de 16€.

Ce qui fait que pour une trentaine d'€uros, j'ai un méga forfait avec appels de et vers l'étranger compris.

Merci pour vos posts qui m'ont permis de lever mes interrogations, et j'éspère que le mien fera de même.

Bonne journée.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 492  

Bonjour lambda & fanou1958,

Je propose de faire un point sur votre dossier. Pour ce faire merci de me transmettre vos coordonnées  en message privé :

Nom

Prénom

Numéros mobile / client

Adresse postale

Bonne journée.

InesB

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne