Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de justificatifs

Mel7
contributeur
745  

Demande de justificatifs

Bonjour,

Voici mon problème: j'ai souscrit une offre orange en me rattachant à la box de mon chéri avec qui j'habite. Un justificatif de domicile m'a été demandé. Je l envoie le 20 octobre. Depuis je reçois des relances et dernièrement on me menace de couper mon offre si je ne renvoie pas les justificatifs(chose que j'ai déjà fait). J appelle orange et la dame en ligne ainsi que son chef ne comprennent pas pourquoi on me demande encore autre chose.
Puis samedi à minuit je reçois un mail d orange qui me demande encore d autres justificatifs notamment la pièce d identité de mon proprio. Celui-ci ne souhaite pas me la photocopier ce que je comprends tout à fait. J'ai quand meme envoyé les autres documents. Quelqu un pourrait il m aider? Car j'ai tout en règle mais on me relance quand même.

Solutions approuvées
Mel7
contributeur
733  

Re : Demande de justificatifs

Problème résolu grâce à un contact par téléphone. A ce propos la personne fut étonnée que l on me demande des documents concernant mon proprio. Attention c'est ptr un faux mail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mel7
contributeur
734  

Re : Demande de justificatifs

Mel7
contributeur
734  

Re : Demande de justificatifs

Problème résolu grâce à un contact par téléphone. A ce propos la personne fut étonnée que l on me demande des documents concernant mon proprio. Attention c'est ptr un faux mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne