Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de résolution de problème d'envoi de MMS se soldant par une interruption de ligne...

lily97400
contributeur
530  

Demande de résolution de problème d'envoi de MMS se soldant par une interruption de ligne...

Bonsoir.

Je ne savais pas pourquoi je n'arrivais pas à envoyer des MMS vers certaines destinations depuis mon téléphone. J'ai donc fourni le numéro de téléphone vers lequel j'avais envoyé le MMS.... Orange a tout simplement bloqué ce second numéro (adieu le numéro de téléphone et le crédit)... et mon problème n'est toujours pas résolu.... j'ai pourtant un SAMSUNG 7... 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re : Demande de résolution de problème d'envoi de MMS se soldant par une interruption de ligne...

Hello @lily97400

 

S'il s'agit d'un pays étranger, ton forfait t'offre la possibilité

d'envoyer des mms vers ce pays ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lily97400
contributeur
442  

Re : Demande de résolution de problème d'envoi de MMS se soldant par une interruption de ligne...

En fait il s'agit d'en envoyer vers la France métropolitaine depuis les Dom... a priori les clients n'en ont plus la possibilité (mais peuvent le faire pour les SMS) info à vérifier...
Maxou9
star
star
438  

Re : Demande de résolution de problème d'envoi de MMS se soldant par une interruption de ligne...

Bonjour @lily97400

SI tu as un forfait bloqué c'est certain tu ne peux pas.
Par contre tu peux prendre une recharge en plus de ton forfait pour pouvoir le faire.
Attention a bien choisir la bon recharge dans la jungle des recharges...
johann
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re : Demande de résolution de problème d'envoi de MMS se soldant par une interruption de ligne...


@lily97400 a écrit :
En fait il s'agit d'en envoyer vers la France métropolitaine depuis les Dom... a priori les clients n'en ont plus la possibilité (mais peuvent le faire pour les SMS) info à vérifier...

Hello @lily97400

 

Tout dépend de  ce qui est inclus dans ton offre,

S'il s'agit de l'offre mini,

Voici ce qui est inclus dans cette offre

2h d’appels en France et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

 

Au cas que, voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755907 membres inscrits 🧡

1547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne