- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de restitution de mon dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de restitution de mon dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerai récupérer mon dépôt de garantie versé après la souscription de 2 forfaits pour iphone 5S.
Déjà fait plusieurs demande et aucunes nouvelles de la part d'orange.
Je me suis bien fait harcelé quand ils m'ont réclamé ce fameux dépôt mais quand je suis dans mon droit de récupérer mon argent plus personne.
Je tiens à signalé que j'ai eu mes 2 lignes coupés 2h après ouverture des lignes, le service client m'a menacé de porter plainte pour fraude !!! Et j'en passe.
Tout cela à cause du vendeur qui ne m'a jamais signalé qu'un dépôt de garantie devait être déposé.
Super comme acceuil chez ORANGE !!!
Bref, que faut-il faire pour revoir la couleur de mon argent??
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ludovic59370,
Selon l'article 3.1 de nos CGA (cf. p.4) : "le dépôt de garantie sera restitué au Client de manière anticipée sur demande du Client si pendant 12 mois il n’a pas eu d’incident de paiement".
Le remboursement s’effectue par virement ou, à défaut, par chèque si nous ne possédons pas vos coordonnées bancaires, au plus tard dans un délai de 10 jours après en avoir fait la demande une fois les 12 mois d'abonnement révolus.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait plus de 12 mois.
Comment procède t-on à la restitution du dépôt de garanti?
Total: 265€.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens apporter la solution qui m'a été proposé par orange.
Donc pas de virement ou de remboursement direct, juste un remboursement étalé sur la durée du forfait soit plusieurs mois gratuit.
Voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de restitution de mon dépôt de garantie
Un depot dans le cardre d'un achat ou d'un SAV?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de restitution de mon dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai acheté 2 iphones 5S avec les forfaits qui vont bien (Forfait Origami Play 4 Go 4G/H+ à 50€ chacun).
Après 2h de mise en service coupure de réseau sur les 2 lignes.
Je retourne en agence et l'on me dit que c'est un problème sur la ligne, je dois appeler le service client.
(ne jamais prendre un forfait un samedi sous peine de ne pas avoir de portable jusqu'au début de semaine suivante ! grrr).
Le service client me dit qu'il manque des pièce justificatives.
Je renvois donc l'intégralité des pièces demandés.
Et là, on me réclame un dépôt de garantie (environ 180€ pour les 2 lignes, il faut que je vérifie le montant exact) pour prouver ma bonne fois et ainsi rétablir les lignes.
Je l'ai eu mauvaise sur ce coup !
Je quitte SFR pour rejoindre Orange et voilà comment on me remercie.
J'ai eu droit au couplet du fraudeur, forcément un gars qui prends 2 forfaits à 50€ c'est louche...
Donc voilà.
Lors du réglement par CB, le téléconseillé m'a affirmé qu'après 6 mois d'abonnement, je pourrai récupérer mon argent.
On est à plus de 6 mois et Orange fait la sourde oreille.
Je voulais changer mon offre internet mais je pense que ça ne sera pas en faveur d'orange.
Très déçu de la relation client, encore plus pour un nouveau client.
On m'a traité de voleur, fraudeur au service client. J'ai halluciné !
Enfin, je ne vais pas m'énerver davantage.
Si un conseillé honnête peut me renseigner ou prendre contact avec moi afin de rétablir la situation, j'en serai ravi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ludovic59370,
Selon l'article 3.1 de nos CGA (cf. p.4) : "le dépôt de garantie sera restitué au Client de manière anticipée sur demande du Client si pendant 12 mois il n’a pas eu d’incident de paiement".
Le remboursement s’effectue par virement ou, à défaut, par chèque si nous ne possédons pas vos coordonnées bancaires, au plus tard dans un délai de 10 jours après en avoir fait la demande une fois les 12 mois d'abonnement révolus.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de restitution de mon dépôt de garantie
Ca fait plus de 10j me semble t il...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait plus de 12 mois.
Comment procède t-on à la restitution du dépôt de garanti?
Total: 265€.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens apporter la solution qui m'a été proposé par orange.
Donc pas de virement ou de remboursement direct, juste un remboursement étalé sur la durée du forfait soit plusieurs mois gratuit.
Voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de restitution de mon dépôt de garantie
Le 16/09/22 j'ai fais un depot de ganti de 265 euros pour cause de la zone geografique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de restitution de mon dépôt de garantie
Bonjour @Lewh,
Je suis à votre écoute, en quoi puis-je vous aider concernant le dépôt de garantie ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !