Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Disparition de l'option Remise Fidélité

Jindermann
contributeur
6 970  

Disparition de l'option Remise Fidélité

Bonjour,

J'ai parcouru le forum d'entraide mais n'y ai pas trouvé une réponse ferme. J'y ai surtout vu que beaucoup d'autres clients étaient également dans le flou.

 

Client Orange depuis près de 10 ans, client Open depuis les débuts de l'offre (Open 1, 2... à l'époque), ayant régulièrement renouvelé mon engagement de 24 mois en changeant de téléphone, j'ai jusqu'à présent bénéficié de l'option "Remise Fidélité" qui diminuait ma facture de 6€ par mois.

 

Or, courant août, j'ai changé mon forfait Open Play 5 Go pour un forfait Open Play 20 Go, identique si ce n'est plus généreux sur la data (c'est dans le nom) et légèrement moins cher : 69,99 mobile inclus (+3€ de location de box) contre 73,99 (+ 3€ de location de box) pour l'ancien.

Mais l'option Remise Fidélité ayant mystérieusement disparu lors du changement (alors que je suis toujours angagé et que mes changements de forfait précédents ne l'avait pas affectée), ma facture actuelle se retrouve plus élévée qu'auparavant.

 

Ce n'est pas tout à fait normal, vais-je encore devoir avoir recourt au service client ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 891  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Bonjour @Jindermann 


La remise fidélité est incluse dans le prix de nos nouvelles offres et n'apparaît plus sur la facture.


Geraldine_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 892  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Bonjour @Jindermann 


La remise fidélité est incluse dans le prix de nos nouvelles offres et n'apparaît plus sur la facture.


Geraldine_

signature.jpg

Jindermann
contributeur
6 880  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Merci pour ces éclaircissement !

tobbich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 606  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

en comparant la fiche tarifaire orange et en souscrivant à une nouvelle offre open play, nous payons le même prix que les nouveaux clients même plus.
Dons il faut donc arrêter de dire que cela n'apparaît plus sur la facture, en tant que fidèle client, on n'y a plus droit.
merci de rétablir cette injustice avant le départ chez un concurrent .
cordialement.

noberg
contributeur occasionnel
6 217  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

J'ai le même problème pour la remise fédelité qui a disparue de tous mes contrats 6 Euros de moins par contrat. Chez orange entre celui qui me dit elle comprise dans le forfait maintenant et celui qui me raconte des salades elle est valable que 24 mois alors que je l'ai depuis 5 ans dans mes contrats. La preuve qu'elle n'est pas comprise dans le forfait mon HT a augmenté mon TTC aussi, la déférence 7 euros de plus avec la TVA.

Orange nous a encouragé à prendre plusieurs abonnements pour cette "remise de fédelité" plus que tu prends d'abonnements chez orange plus de remises et maintenant il l'a supprime sans nous informer. Non ce n'est pas clair. Je vais résilier tous les abonnement et s'il le faut on va devant le tribunal.

J'ai déposé une réclammation en agence, j'ai reçu un SMS on me contacte dans les 48 heures, trois jours après RIEN, par téléphone très désagréable, Monsieur vous avez tord vous n'avez pas lu les conditions contractuelles orange. elle ne veut rien savoir, elle me sort que la remise est limité à 24 mois alors que je l'ai depuis 5 ans, mais elle ne donne pas d'explication.

Non je ne payerais pas le tarif de 2012 alors que partout les prix baisse, orange essaye de maintenir ses vieux tarifs, d'après la comparaison avec SFR, Bougues, orange est le plus cher, débit internet le minimum.

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 146  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Bonjour @noberg ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Ehsa
contributeur
6 125  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Même surprise !même réponse de la part d'orange ! Résultat au lieu de 78.99 moins la remise de 6 euros., eh bien je paie 74.99 euros au lieu de 72.99 et le conseiller qui m'a dit que j'allais y gagner en changeant de forfait ! Euh je paie 2euros de plus par mois ! En gros je paie les 20Go du forfait ! Un peu dégoûtée 😡
Crapa
contributeur
5 943  

Points fidelité

Je cherche où trouver mes points fidelité ?

En lisant les messages, on y parle de remise fidélité, or, je n'ai jamais bénéficié de cette remise même pas inclus dans le prix de l'abonnement. 

Etrange d'être client depuis 10 ans et ne jamais avoir vu, ni eu cette remise ???...

Quant aux points fidelité que j'avais et jamais utilisés, disparition totale ???...

 

noberg
contributeur occasionnel
5 742  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

J'ai résilier tous mes contrats, chez Orange c'est toujours la faute du client mais pas devant le tribunal.

saphyr24
contributeur occasionnel
5 677  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Bonjour, c'est une aumentation cachée, avant la facture etait de 73.99€ - 6.00€ + 3.00€ = 70.99€

maintenant c'est 69.99€ + 3.00€ = 72.99€ donc augantation de 2.00€ si en plus il faut ajouter Deezer premium qui était offert se serat + 9.99€ 

Vous ne voyez pas la différence. ? on nous fait un cadeau royal de quelques GO on nous prends pour qui.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne