Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

MerylRibeiro
contributeur
79  

Re: Donner son avis

Bonjour, j'ai vu que je pouvais laissé un avis ici.

Je pensais être résignée à l'ADSL car je n'ai pas de prise fibre dans mon appartement et qu'il y 'a eu un problème de referencement à mon adresse, c'est a dire que pour Orange je suis fibrée, mais pour autant je n'ai qu'une prise ADSL chez moi, ce qui veut dire qu'une création d'une ligne fibre est impossible, et surtout que les offres ADSL sont aussi bloquées sur le site pour mon adresse. 

Et donc après avoir eu plusieurs commercials pour essayé d'avoir une adsl moins cher, puisque 38.99€ pour de l'ADSL je trouve ça cher. Je decide d'appeler de nouveau Orange ce 27 novembre. J'ai d'abord eu une commerciale qui m'affirmait que je ne pouvais pas enlevé mon decodeur TV pour payer moins cher. Ensuite étant à la recherche d'une offre pour payer moins cher mon ADSL, j'ai vu une offre sosh ADSL a 20.99€, donc j'ai rappelé Orange pour savoir si il etait possible de me "forcer" l'accès a cet offre, car étant fibrée pour eux, l'offre est automatiquement bloquée pour moi.

Je tombe sur Stéphane, qui a tenté de trouvé une solution à mon problème et qui a tout fait pour m'aider. Il a réussi à baissé mon offre téléphone sosh alors que d'autres commercials me disaient que ce n'etait pas possible, ce qui m'aide énormément. Il m'avait aussi proposé de baissé mon tarif en enlevant le décodeur TV, ce qu'on m'avait assuré impossible quelques heures avant.

Sauf qu'il m'a finalement proposé de rattacher mon appartement à une prise fibre non occupée, pour que je puisse enfin avoir une connexion internet decente. 

Parce que finalement moi je n'y suis pour rien si Orange bloque les forfaits ADSL pour les personnes fibrées, parce que dans mon cas je n'ai que l'ADSL quoi. L'offre sosh ADSL est bloquée pour mon adresse. Sur la MAP orange mon adresse "fibrée" ne correspond pas du tout à mon emplacement réel.

Et donc je tenais à remercier Stephane car même si cette technique de fibre ne marche pas, au moins il a tout fait pour m'aider. Et je sais maintenant que au pire des cas je me passerais du décodeur TV et je baisserais mon tarifs a 33.99€, aillant des fins de mois compliqués actuellement 😅

Dans tous les cas un grand merci a lui. Ça a été le premier qui a réellement prit le temps de m'aider et à trouver une solution pour moi, qui même si elle ne marche pas, au moins on aura essayé.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

• EDIT : @MerylRibeiro Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797084 membres inscrits 🧡

3655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne