- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Droit de retraction, contrat open mini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDroit de retraction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire valoir mon droit de retraction.
Hier j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que pour activer la ligne il faut max 7 jours, mais que normalement il en faut moins, et que le debit de l'adsl arrive jusqu'à 50mb en VDSL.
Aujourd'hui je reçois un mail qui me dit que mes services seront activés le 21.05, un peu plus que 7 jours, et que le debit adsl est de 8mb, pratiquement de la 3G quoi...
Du coup l'offre ne m'intéresse plus car pour moi les prioritées étaient d'avoir de la connexion au plus vite et avec un debit en download suffisant pour 3 personnes, et ce n'est pas le cas.
Donc je vous demande quelle est la procédure à suivre pour faire valoir mon droit de retraction, ou au pire quels sont les frais de resiliation.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous rétracter en contact le 3900 ou depuis cette page:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Droit de retraction
Merci de votre reponse.
J'ai essayé d'appeler le service clients, mais le numéro qui s'affiche sur la page est pour ceux qui sont déjà clients, et le formulaire est pour les clients sosh.
En gros pas moyen de faire valoir mon droit de retractation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Droit de retraction
Bon après avoir essayé de joindre sans succès le service clients Orange j'ai décidé d'envoyer une lettre racomandé au Service Client Internet pour faire valoir mon droit de retractation.
3 jours après je me retrouve avec la livraison effectuée et tout les contrats dans ma boite mail, ce qui veut dire une seule chose: t'as décidé de devenir client Orange? Ok tu peux attendre...
Tu veux nous quitter? Ok on fait les choses au plus vite!
Expèrience horrible même avant de devenir client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Droit de retraction, contrat open mini
bonjour- je compte faire valoir mes droits de retractation or on me demande un numero de commande qui ne m'a pas ete communique sur les deux messages que j'ai reçus??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc au final ma demande de resiliation apparemment a bien été prise en compte.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que pour le droit de retractation il n'y a pas de confirmation par mail/courrier, ce que je trouve un peu bizarre car, au cas où il y a des prélévements de fait, je ne pourrai pas me retourner contre eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour-Droit de retraction demande vendredi 16 mai pour un contrat mobile open effectue le 15mai;
Demande de confirmation samedi 17 mai et la surprise rien n'avait ete fait suite a mon coup de telephone de la veille
Redemande de confirmation le lundi 19 mai,resurprise, rien n'avait ete fait suite a mes coups de telephone du vendredi et samedi precedents et promesse que ma retractation allait etre faite
Redemande de confirmation mardi 20 mai ou une conseillere un peu plus aimable que les precedentes me confirme que mon droit de retractation a ete enfin prise en compte mais seulement la veille lundi
Cependant a ce jour je n'ai pas eu de confirmation par mail que ma demande d'annulatio a bien ete prise en compte????
Cette façon de proceder d'orange est tout a fait inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour-Droit de retraction demande vendredi 16 mai pour un contrat mobile open effectue le 15mai;
Demande de confirmation samedi 17 mai et la surprise rien n'avait ete fait suite a mon coup de telephone de la veille
Redemande de confirmation le lundi 19 mai,resurprise, rien n'avait ete fait suite a mes coups de telephone du vendredi et samedi precedents et promesse que ma retractation allait etre faite
Redemande de confirmation mardi 20 mai ou une conseillere un peu plus aimable que les precedentes me confirme que mon droit de retractation a ete enfin prise en compte mais seulement la veille lundi
Cependant a ce jour je n'ai pas eu de confirmation par mail que ma demande d'annulatio a bien ete prise en compte????
Cette façon de proceder d'orange est tout a fait inadmissible et des que je pourrais je changerais d'operateur pour ma connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonhjour- a gianca- le conseiller qui vous a dit qu'il n'y avait pas de confirmation de votre demande de retractation vous a dit une contre verite; hier vendredi 23 mai soit quand meme 7 jours apres ma demande et l'envoi d'une lettre recommandee j'ai reçu un mail confirmant ma demande d'annulation???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vidicelmar bonjour,
Désirez vous de l'aide?.
Voulez vous que je consulte votre dossier?.
Je pourrais voir l'état de votre commande.
Transmettez alors vos coordonnées en message privé, (nom, adresse, téléphone, compte internet).
Cordialement.