- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Duplicata Facture mobile Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata Facture mobile Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata Facture mobile Orange
Bonjour, je me dirige sur ce forum car déséspéré. Suite au vol de mon portable la société SPB en charge de l'assurance de mon mobile me demande soit la photocopie du numéro IMEI situé sur la boite de celui-ci. Hors c'est devenu ilisible après avoir pris l'humidité. Pas de problème la facture d'achat suffit ! Sauf que quand on ne le retrouve pas, c'est une galère interminable.
Après avoir eu le service client plusieurs fois qui me dit on s'en occupe ( ou pas..) ou en boutique où on me dit qu'il faut allez dans la boutique où l'achat a été effectué ( me voila partit pour faire 300km c'est cool il fait beau ca passe) on ne peut toujours rien pour moi.
Dois-je faire une croix sur la possibilité de faire marché l'assurance ou quelqu'un peut faire quelque chose pour moi? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour maxime33370,
Vous souhaitez obtenir un duplicata de la facture d'achat de votre mobile. Afin de prendre en compte votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour maxime33370,
J'ai transmis votre demande auprès du service concerné. Je reviens vers vous dès que possible, merci de votre patience.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Alexandrek, merci pour votre efficacité, j'ai déja eu des nouvelles de l'avancé de mon dossier. Cependant les nouvelles ne vont pas aux mieux. Il me faut le ticket de caisse.. sinon il ne me donneront rien, en boutique toujours la même réponse, cela fait trop longtemps que j'ai acheté mon mobile impossible de me fournir un extrait de compte pour le retrouver ou je ne sais quoi. On ne peut rien faire pour moi, mais il reste tout de même très professionnel en me proposant de renouvelé mon contrat et ainsi de changer de mobile. Ca donne envi tout ca. Une petite astuce peut-être ou dois-je simplement baisser les bras? En vous remerciant d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour maxime33370,
Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour maxime33370,
La relance du 13/07/2015 que j'ai faite de nouveau est en cours de traitement, pour information.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aussi besoin que vous me sauviez la vie svp :smileywink: J'ai acheté il y a quelques temps (longtemps déjà) un iPhone 5s en boutique Orange que je viens de me faire voler hier. Heureusement j'ai apparement une assurance avec ma banque (je n'étais même pas au courant) mais j'ai absolument besoin d'un duplicata pour pouvoir obtenir un remboursement.
J'ai le numéro IMEI, l'adresse de la boutique Orange où j'ai acheté l'iPhone, la date exacte d'achat, mon numéro client etc.
J'ai même le numéro de compte Cofinoga avec lequel j'avais acheté mon iPhone (j'avais choisi un paiement 3x sans frais) si ça peut aider ![]()
Merci beaucoup par avance,
Cordialement,
Pierre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pierrot2015,
Vous souhaitez un duplicata de votre facture d'achat du mobile. Afin que je puisse prendre en compte votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- IMEI du mobile
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata facture mobile iPhone 5s
Bonjour Pierrot2015,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata facture mobile iPhone 5s
Je vous ai contacté via ce compte car avec la résiliation de mon forfait Sosh je n'ai plus mon ancien compte apparement ... :/ Vous n'avez pas reçu mon message ?
Merci par avance,
Pierre.