Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Echec portabilité

PKL92
contributeur
847  

Echec portabilité

TRES URGENT

 

Bonjour, 

 

J'ai effectué une demande de portabilité en date du 16/03/2019 pour le 1/04/2019.

Le 20/03/2019: j'ai reçu un message m'indiquant que la portabilité de mon numéro avait échoué

Le 29/03/2019 : je n'avais plus aucun service avec le numéro qui devait être portée, j'ai installé  ma nouvelle carte sim Sosh et j'ai contacté le service client Sosh

On m'a informé que mon précédent opérateur avait résilié ma ligne et qu'il fallait annulé cette résiliation

J'ai contacté mon précédént opérateur à ce sujet et il m'a dit qu'il n'y avait aucune difficulté sur la portabilité : "Suite à votre demande, nous vous confirmons que suite à la portabilité de la ligne 06 89 78 08 28 à été enregistré le 20/03/2019 à 12:13. Après portabilité sortante la résiliation de la ligne est définitive et ne pourra plus être récupéré."

 

Il faut donc absolument que je puisse me servir du numéro dont j'ai demandé la portabilité pour mon activité professionnelle car mes clients ne peuvent plus me joindre. Pouvez-vous recommencer la portabilité et me recontacter ?

 

Merci de faire le nécessaire rapidement pour régler le problème et me recontacter.

 

Cordialement, 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : Echec portabilité

Bonjour @PKL92 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756175 membres inscrits 🧡

3285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne