Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

En 4 jours 500Mo épuises

Raceva
contributeur
1 248  

En 4 jours 500Mo épuises

Bonjour en 3 jours mon data est passe de 500 à 86 Mo et ce matin il est totalement épuisé donc réduit.... Il y a des années que je n utilise qu entre 100 et 200 Mo Max je pense donc qu il y a une erreur chez orange. Étant en vacances je peux pas les joindre. Quelqu un a t il déjà rencontré ce genre de problème? Merci d avance
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 241  

Re : En 4 jours 500Mo épuises

Raceva
contributeur
1 233  

Bonjour
Je suis bien au courant de tout cela, j ai quand même regarde de nouveau pour être bien sûre... Aucun réglage change sur mon iPhone simplement cette conso excessive que je ne comprends pas...
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 214  

Bonjour,

Vous avez peut-être la synchonisation automatique  des données avec Itunes, voir comment la désactiver ou choisir les éléments à synchroniser automatiquement, voir:

http://assistance.orange.fr/synchroniser-les-donnees-de-votre-iphone-3548.php

nejo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 207  

oui j ai eu ce genre de problème mais personne ne reponds.

çà fait 4 ans que j ai un iphone et çà n est jamais arrivé !!!

Raceva
contributeur
1 198  

Pas de synchro automatique avec iTunes non plus, je maîtrise parfaitement le iPhone et ses fonctionnalités...
Visiblement, vue la réponse de nejo, nous sommes au moins 2 dans cette situation et à mon avis bien plus... Merci à orange de répondre c est toujours agréable de voir qu ils font la sourde oreille en cas de souci... Je passerai donc par le téléphone mais je me demande à quoi sert cette appli puisque finalement aucune réponse n est apportée par orange directement ...
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 158  

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 055  

Bonjour,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points

- Les dates entre lesquelles vous avez moins consommé que ce qui est affiché

LucD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne