- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Envoi des pièces justificatives #2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi des pièces justificatives #2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai envoyé les pièces justificatives via le formulaire en ligne mais j'ai reçu un mail m'indiquant que je dois fournir les documents.
Le formulaire est il hors service ? C'est impossible pour moi de fournir les documents par voie postale. Je serais reconnaissante si quelqu'un a une explication. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pièces justificatives #2
Bonjour,
Le message a dû être envoyé automatiquement, avant que votre envoi ne soit traité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pièces justificatives #2
Bonjour,
Le message était envoyé 2 jours après l'envoi de me documents. Dans le suivi de la commande on m'affiche "fournir les pièces justificatives par voie postale".
Avez-vous une idée sur le délai du traitement des pièces justificatives ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pièces justificatives #2
Bonjour @FA2022,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !