Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Envoi des pré-commande note 20

Supernufnuf
contributeur occasionnel
1 441  

Envoi des pré-commande note 20

Bonjour, je voulais savoir si des personnes ont pré-commander le galaxy note 20 ultra ont eu des avancées des leurs pré-commande.

La mienne est toujours en cours de pré-commande.

Merci 


Solutions approuvées
Boy73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 680  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Apres avoir bataillé sur le tchat et au 3900 ils me confirment que c'est une rupture de stock chez Samsung du coloris blanc .... Impossible de faire une modif de commande pour avoir une autre couleur.

Obligé soit d'attendre sans aucune connaissance des délais (1semaine, 1 mois ...) soit de passer une nouvelle commande, avec bien-sur la perte des 150 de promo orange et de l'offre des écouteurs samsung.

Je suis vraiment déçu .... d'autant plus que j'en suis salarié. J'ai honte pour les autres clients

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Salut @Supernufnuf 

 

Un C/c :

en précommande | Livraison à partir du 21/08/2020

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cgauthieridf
contributeur
1 402  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Bonjour

 

Toujours pas de mon coté  non plus.

 

Patientons encore un peu

 

Bonne journee

Moupiix
contributeur occasionnel
1 351  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Hello !

Ici toujours en cours de précommande aussi, mais ils me marquent "livraison prévue le 19"... soit aujourd'hui...

Et en contactant des conseillers (car je pars en vacances vendredi soir, donc j'aimerais l'avoir avant) l'un me dis que je vais l'avoir le 19 pour sûr, et l'autre me dis que je dois attendre... 🤔

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Salut @Moupiix   & Tous

 

 

Capture du 2020-08-19 17-00-01.png

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Moupiix
contributeur occasionnel
1 312  

Re: Envoi des pré-commande note 20

D'accord, merci.

Mais du coup je comprend pas pourquoi indiqué une date 2 jours à l'avance sur le suivi...🤔

Et aussi pourquoi l'un des conseiller que j'ai contacter m'a dis mot pour mot "je vous confirme que la commande sera livrée le mercredi 19 Août, elle est en cours d'expédition, c'est la mise à jour qui tarde à se faire sur la page"20200819_171416.jpg

 

Supernufnuf
contributeur occasionnel
1 305  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Sur le suivi je suis livré le 17 août, j'espère le recevoir le 21 sinon je vois pas l'intérêt de le preco.

Le service client des fois tu te demande si ils savent se qu'ils font.

Moupiix
contributeur occasionnel
1 297  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Ok donc en gros ils balancent une date au pif, personne est au courant de rien, et ça se trouve on sera livré bien après la sortie officielle...

L'intérêt de la précommande du coup ? 😅

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 292  

Re: Envoi des pré-commande note 20


Bonjour @Moupiix,

Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si vous avez des informations à ce sujet ?

AlexandreK

signature.jpg

Moupiix
contributeur occasionnel
1 264  

Re: Envoi des pré-commande note 20

Oui, je vérifie mes mails et le suivi depuis plusieurs jours, mais rien...

Partant en vacances vendredi soir, l'idée que ce téléphone traîne pendant 10 jours en point relais ou dans ma boite aux lettres ne m'enchante pas du tout...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne