- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Envoi des pré-commande note 20
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi des pré-commande note 20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
Non pas possible de passer en récupérer un en boutique.
Boutique physique et boutique internet ont la même enseigne mais sont 2 entités distinctes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
Nouveau sujet créé pour ceux ayant ce même problème de désinformation sur leur commande de la version White :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
De même commandé en blanc le 12 et tjrs en préparation. Comme il y a une date limite pour remplir le formulaire de chez Samsung (mi septembre, il me semble) pour obtenirlle cadeau, j'espère que Orange et Samsung feront un geste et le nécessaire pour ce retard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
J'ai mis des infos a jour sur le post suivant :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des pré-commande note 20
C'est une blague ?
Il y en a des note 20 ultra blanc disponible chez Darty et d'autres boutiques.
J'ai changé de forfait en même temps, je ne peux donc revenir en arrière et si on ne le reçoit pas avant le 15 septembre, on ne peut plus recevoir le cadeau. Je pense que l'on peut se grouper et faire une réclamation dans ce cas.
- « Précédent
- Suivant »