- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaite recevoir par courrier, une nouvelle carte sim car la mienne est défectueuse, j'ai essayé de la mettre dans un autre téléphone mais cela ne fonctionne pas, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lloris81,
Vous souhaitez effectuer un renouvellement de votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Le modèle de la carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur carte sim
Salut @lloris81
Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passer commande depuis ton
espace client/compte mobile
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien
et nouveau mobile ils te mettront la nouvelle sim en place,
te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception,
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur carte sim
@johann Merci, je ne peux pas me rendre en boutique et j(ai deja contacté Orange vie le echat mais il ne peuvent pas acceder à mon compte, si un conseiller peut me dépanner cela serait l'idéal pour moi. :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lloris81,
Vous souhaitez effectuer un renouvellement de votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Le modèle de la carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur carte sim
Bonjour @lloris81,
J'ai bien pris en charge votre requête. Vous allez recevoir votre nouvelle carte micro SIM dans un délai de 5 jours ouvrés par courrier postal.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur carte sim
Merci :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur carte sim
Bonjour, un grand Merci, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui et cela fonctionne tres bien, bonne journée. :manhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler