- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Erreur de commande ou pas ? Help
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de commande ou pas ? Help
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
j'ai appeler le service client hier pour effectuer la cde d'une ligne mobile et d'un mobile que je veu cummuler avec une offre livebox zen déja existante. la personne que j'ai eu m'a indiqué la marche à suivre pour passer cde via internet.
et je crois que je me suis trompé en passant la cde...
j'ai donc une offre livebox zen avec internet, Tv et téléphone fixe et voulais y ajouter un mobile plus forfait.
le nom du forfait que j'ai souscrit est Origamy play 7go à 54,99E
ma question est de savoir si c'est une offre tout compris avec la box ou pas ?
et si donc le prix que je vais payé pour l'ensemble box+ mobile est de 54,99E
merci de votre aide...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez une offre mobile seuleument...
Ce sont les offres Open qui contiennent le mobile et l'internet, voir:
http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx
Contacter le service client dès demain au 3970 pour modifier votre commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez une offre mobile seuleument...
Ce sont les offres Open qui contiennent le mobile et l'internet, voir:
http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx
Contacter le service client dès demain au 3970 pour modifier votre commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de commande ou pas ? Help
Merci pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de commande ou pas ? Help
De rien et merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de commande ou pas ? Help
je me permets encore une demande de conseil...
je viens de refaire le tour sur la boutique via votre lien et je me suis arreter sur 2 choix :
(sachant que je bénéficie dans mes avantages d'une réduction de 5/mois pdt 12 mois pour nouveau client mobile open play, jet si j'ai bien compris...)
le forfait Open Play 3go sur 24 mois à 64,99 (59,99) avec un iphone 64go à 499,90
soit un total pour la première année de 1219,78
le forfait Open Jet 7go sur 24 mois à 89,99 (84,99) avec un iphone 64go à 319,90
soit un total pour la premiére année de 1239,78
(avec les -100 de l'offre de remboursement actuelle sur iphone)
vu l'écart, si mon calcul est bon, il n'y a pas photo je souscrirais au forfait Jet
Pouvez vous me confirmer tout cela ?
enfin, la conseillère que j'ai eu hier au télélphone m'a indiqué qu' au bout de 6 mois je pourrais changer de forfait si ce dernier ne me convient pas, je voulais donc savoir si je prends aujourd'hui l'open jet à 7go et que je veu basculer sur l'open play à 3go dans 6 mois, comment cela se passe-t-il et combien devrais je payer ensuite ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de commande ou pas ? Help
bonjour,
je fais suite à ma demande....
j'ai contacté ce jour le service client et personne ne peut modifier ma commande,
on me dis d'attendre la réception du mobile et contrat et de voir après...
je n'ai meme pas le choix de pouvoir annuler ma commande faute de numéro mobile à fournir,
normale je n'ai rien reçu...
quelqu'un aurait il une solution, un conseiller orange qui passe par là ?
merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de commande ou pas ? Help
refuser le colis. Vous ne recevrez meme pas de contrat et pas de prélèvement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de commande ou pas ? Help
bsr,
merci de votre retour, on m'a déjà indiqué cette solution mais ce que je cherche c'est à modifier pas forcément à annuler...
on me dis d'attendre la réception du contrat et mobile et de rappeler avec mon numero mobile et à ce moment là, on fera la bascule sur l'autre forfait...
et je devrais aussi faire une réclamation pour la différence du prix de mobile et les offres de remboursements...
cela eviterais d'avoir deux commande en cours, le risque d'etre débiter deux fois pour le mobile, ect...
(d'après ce que me disent les conseillers joints aujourd'hui)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de commande ou pas ? Help
acxepter le colis et renvoyer le mobile pour un échange car le mobile ne vous convient pas apres avoir contacter le 3970 . :-)
Il peut y avoir une differekce de tarif a régler :-)