Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur suivi de commande

philou68
contributeur occasionnel
2 135  

Erreur suivi de commande

Bonjour , lorsque je souhaite consulter le suivi de ma commande mobile j'ai ce message : 

mon suivi de commande

Votre suivi de commande est actuellement indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.

C'est normal ? 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re : Erreur suivi de commande

@philou68 a écrit :

Bonjour , lorsque je souhaite consulter le suivi de ma commande mobile j'ai ce message : 

mon suivi de commande

Votre suivi de commande est actuellement indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.

C'est normal ? 

Salut @philou68

Prend contact avec le service client, éventuellement

depuis un tél: fixe au 3970

Sinon, attendre le passage d'un webconseiller

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 130  

@philou68 a écrit :

mon suivi de commande

C'est normal ? 

Salut @philou68

Prend contact avec le service client, éventuellement

depuis un tél: fixe au 3970

Sinon, attendre le passage d'un webconseiller

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

PV36
contributeur
1 743  

Le12/2/2016 j'ai réservé un téléphone TRIPLET a 47€90 pour 15 jours je voulais le commander aujourd'hui et il a disparu de mon panier pouvez vous encore me l'avoir.Merci de votre réponse.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
314  

Re: Re : Erreur suivi de commande

Bonjour @mezinfor-59,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez-vous par contre préciser votre phrase "un problème de liaison de commande sur un téléphone par internet pour un abonnement ?" Est-ce cela concerne un abonnement mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723493 membres inscrits 🧡

3519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne