- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- FORFAIT MOBILE 10 GO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFORFAIT MOBILE 10 GO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2024
10h00
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un forfait mobile de 10 GO avec mon smartphone A 51, Offre OPEN.
Depuis la dernière facture, ce forfait de 10 GO ne cesse de diminuer alors qu'auparavant, il ne bougeait presque pas.
Actuellement, il ne me reste que 1, 22 GO jusqu'au 26.01.2024, cela ne m'est jamais arrt=ivé !
Par suite, j'aimerais savoir ce qu'il se passe, qu'y a t - il de changé ?
Merci de la réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-01-2024
10h20
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2024
10h20
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler