Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Sofe512
contributeur occasionnel
548  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Bonjour, 260mms vers Royaume Uni à 1,10€ soit 286 euros facturés pour des envois ne nous concernant pas! Appel, courrier, dépôt de plainte,  40 euros de remise,  ben voyons! Ils disent qu'on m'a piraté la ligne, qu'ils ne me doivent rien...ben voyons! Pire, on ne peut pas me bloquer les mms VERS l'étranger ! Alors que je le demande pour que justement cet incident ne se renouvelle pas ! Que faire? Quel recours? 

Merci ,

Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Salut @Sofe512 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sofe512
contributeur occasionnel
515  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Bonjour,

Oui ils m'accordent 40 euros de remise sur les 286 euros, pour des mms que je n'ai jamais envoyés ! J'ai vérifié mes applications, aucune d'entre elles n'est autorisée à envoyer des sms/mms.

D'après eux, ils ne sont pas responsables si ma ligne est piratée. 60mms par mn, condensés sur 4 plages horaires sur 2 jours seulement,  c'est très curieux, et improbable! J'ai demandé à ce qu'il bloque l'envoi de mms vers l'étranger,  soit disant qu'ils ne peuvent pas, et je ne peux pas le faire non plus. A mon sens, en se comportant ainsi, ils sont complices de cette *********** financière!

 

[Edit @Sofe512 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne