- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation frauduleuse d'achat itunes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Effectivement j'ai exactement la même explication que vous par apple.
ce qui me semble évident, puisque rien dans l'historique apple et qu'il s'agit d'un pbl de sécurité concernant le numéro de téléphone. pour moi l'opérateur doit donc en assumer la responsabilite et surtout faire en sorte que cela ne se reproduise pas pour de nombreux utilisateurs.
pour ma part j'ai fais directement opposition à tous mes mandats orange.
je suis en train de résilier l'ensemble de mes contrats internet et mobile chez orange et j'ai contacté sfr pour les 4 forfaits mobiles du foyer ainsi qu'internet.
[EDIT : @gaëlle2802 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Orange s'en contre fiche de ce problème.
J'ai ouvert 3 demandé au service litige de Orange, la 1ere par téléphone qui c'est soldé par un échec (c'est limite si la conseillère ne m'a pas raccroché au nez) la 2eme par recommandé, ils m'ont quasiment 3 semaines après avoir réceptionné le courrier qui c'est conclue part "on se rapproche de Apple et on vous rappelle dans moins d'une semaine" sans nouvelles (cela fait 2 mois) la dernière relance que j'ai encore effectué par recommandé aucune réponse de leur part.
Dans aucune de mes démarches la création sur mon espace client d'un dossier de litiges (il n'y a rien qui apparaît dans cette partie de mon compte).
Donc dans la finalité je lance ce week-end (qui fera 1 mois après mon dernier recommandé) mon dossier a UFC que choisir (le dossier est rempli) ainsi qu'une réclamation auprès de la médiation des communications électroniques que m'a recommandé l'ARCEP suite à mes divers échanges avec eux afin de faire intervenir un médiateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Problème achat, multimédia non consenti de notre part avec contrôle parental,
À hauteur de 300, € un SMS nous a été envoyé avec un code PIN que nous avons transmis à personne, mais les achats ont été effectués. Pouvez-vous nous donner une explication à cette heure-ci. Le service client Orange est fermé, j’attends votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour @Chris77930,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude achat multimédiaBonjour Madame, voici mes coordonnées Monsieur PENIN, Christopher, numéro de ligne concernée,
Bonjour @Chris77930,
Je suis Eugénie et je vous remercie pour les coordonnées que vous m'avez transmises.😃
Pour finaliser votre dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez votre adresse postale complète en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bon courage @Chris77930 , je vous invite à saisir ufc que choisir ou une autre organisation, car vous n'aurez jamais gain de cause tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour, merci de votre retour mais ce que je ne comprends pas c’est que c’est un forfait bloqué sans autorisation pour mon enfant au cas où je bloquerai le prélèvement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Je comprends parfaitement votre ressenti et souhaite vous apporter une réponse adaptée à votre situation.
Pour cela, j'aurais besoin de votre adresse afin d'examiner ce qui s'est passé précisément.
Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de ce souci.
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour, je vous l’ai envoyé en message privé, je comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour @Chris77930,
Rassurez-vous, nous avons bien votre adresse postale en privé.
Via le contrôle parental que vous avez avec l'offre, les achats en ligne sont-ils bien bloqués ?
En parallèle, avez-vous contacté Apple concernant les 22 achats sur Itunes Store ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !