- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation jeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
@guizmo774 Bonjour,
J'ai consulté votre dossier et pris en compte votre requête. Je vous apporte plus de précisions en message privé, merci d'en prendre connaissance.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
je suis dans le même cas de figure et mon fils de 5 ans a joué à spiderman et au total ce matin 140 euros qui vont être facturé on m'a dit de faire un courrier mais j'attend. Mon portable à 15 jours et sur l'autre j'avais une sécurité. Quand il vende le téléphone il devrait proposer l'option bloquage tout de suite!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Bonjour @hunima,
Vous avez été facturé de 140 euros pour des jeux multimédia par votre fils de 5 ans. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Bonjour @hunima,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Bonjour j'ai eu le même souci le 2 janvier mon neveu a cliqué sur une appli spider man pré installée dans le téléphone que j'ai acheté en décembre, aucun code demandé ni aucune alerte pour prévenir que ce jeu serait facturé. J'ai reçu immédiatement un sms de confirmation d'achat. Pourrais-je être remboursée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Salut @Aurélie571
Étonnant que ce jeu était préinstallé sur ton mobile.
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Bizarre que ça t'étonne car au vu des messages précédents ça arrive souvent ... J'ai déjà contacté le service client, on renvoie la balle à freemium. Mais ce n'est pas freemium qui a facturé . Bref, mon forfait ne doit pas rapporter assez d'argent fallait trouver quelque chose pour gonfler la facture...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Bonsoir, j'ai eu le même problème aujoud'hui!! Mon fils a pris le téléphone de sa grand mère et à joué à un jeux de Spiderman. Quand je m'en suis aperçu, environ 108 euros ont été facturés. Aucun code de confirmation n'est à rentrer. Ce jeux était déjà installé sur le téléphone, ce n'est pas mon fils qui l'a téléchargé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
@raphou12 Perso, j'ai comme habitude pour ne pas avoir ce genre
de surprise, de désinstallé ou désactivé, les jeux qui sont préinstallés
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même, désactive, les services internet + et contact +
Ou via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un web conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Bonsoir ,
Je viens vers vous car le 30/05/2016 j'ai changé mon mobile et je me suis aperçu quelques heures après que j'avais fait des achats de jeux freemium , avec un hors forfait de 212.68 € . Mais je n'ai jamais fait d'achats de jeux . Il s'avere que mon fils de 4 ans à manipuler mon portable en cliquant sur les jeux . Comment faire ? Il met impossible de payer ce hors forfait ?
Cordiales ,