Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation jeux freemium

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 443  

Re : Facturation jeux freemium

@guizmo774 Bonjour,


J'ai consulté votre dossier et pris en compte votre requête. Je vous apporte plus de précisions en message privé, merci d'en prendre connaissance.


frankD

signature.jpg

hunima
contributeur
2 396  

Re : Facturation jeux freemium

je suis dans le même cas de figure et mon fils de 5 ans a joué à spiderman et au total ce matin 140 euros qui vont être facturé on m'a dit de faire un courrier mais j'attend. Mon portable à 15 jours et sur l'autre j'avais une sécurité. Quand il vende le téléphone il devrait proposer l'option bloquage tout de suite!!!!

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 370  

Re : Facturation jeux freemium


Bonjour @hunima,


Vous avez été facturé de 140 euros pour des jeux multimédia par votre fils de 5 ans. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 359  

Re : Facturation jeux freemium


Bonjour @hunima,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Aurélie571
contributeur
2 280  

Re : Facturation jeux freemium

Bonjour j'ai eu le même souci le 2 janvier mon neveu a cliqué sur une appli spider man pré installée dans le téléphone que j'ai acheté en décembre, aucun code demandé ni aucune alerte pour prévenir que ce jeu serait facturé. J'ai reçu immédiatement un sms de confirmation d'achat. Pourrais-je être remboursée?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 278  

Re : Facturation jeux freemium

Salut @Aurélie571

 

Étonnant que ce jeu était préinstallé sur ton mobile.

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aurélie571
contributeur
2 272  

Re : Facturation jeux freemium

Bizarre que ça t'étonne car au vu des messages précédents ça arrive souvent ... J'ai déjà contacté le service client, on renvoie la balle à freemium. Mais ce n'est pas freemium qui a facturé . Bref, mon forfait ne doit pas rapporter assez d'argent fallait trouver quelque chose pour gonfler la facture...

raphou12
contributeur
2 181  

Re : Facturation jeux freemium

Bonsoir, j'ai eu le même problème aujoud'hui!! Mon fils a pris le téléphone de sa grand mère et à joué à un jeux de Spiderman. Quand je m'en suis aperçu, environ 108 euros ont été facturés. Aucun code de confirmation n'est à rentrer. Ce jeux était déjà installé sur le téléphone, ce n'est pas mon fils qui l'a téléchargé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 726  

Re : Facturation jeux freemium

Salut à vous

 

@raphou12    Perso, j'ai comme habitude  pour ne pas avoir ce genre

de surprise, de désinstallé ou désactivé, les jeux qui sont préinstallés

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...


De même, désactive, les services internet + et contact +

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Ou via les formulaires

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

 

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un web conseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ophelie1987
contributeur
1 837  

Re : Facturation jeux freemium

Bonsoir ,

 

Je viens vers vous car le 30/05/2016 j'ai changé mon mobile et je me suis aperçu quelques heures après que j'avais fait des achats de jeux freemium , avec un hors forfait de 212.68 € . Mais je n'ai jamais fait d'achats de jeux . Il s'avere que mon fils de 4 ans à manipuler mon portable en cliquant sur les jeux . Comment faire ? Il met impossible de payer ce hors forfait ? 

 

Cordiales ,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne