- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2016
17h05
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, est-il possible de modifier mon offre actuelle pour diminuer le montant des facturations ? Que me proposez vous ?
En effet lorsque j'ai acquis mon galaxy edge+6, il m'a été indiqué que l'offre classique mise en place à ce moment là était valable pour 6 mois. Or je constate que le montant des factures est de plus en plus élevé...
Je compte sur votre bienveillance pour revoir cette situation et revenir à l'offre open zen si vous n'avez pas d'autres nouveautés intéressantes.
Cordialement
En effet lorsque j'ai acquis mon galaxy edge+6, il m'a été indiqué que l'offre classique mise en place à ce moment là était valable pour 6 mois. Or je constate que le montant des factures est de plus en plus élevé...
Je compte sur votre bienveillance pour revoir cette situation et revenir à l'offre open zen si vous n'avez pas d'autres nouveautés intéressantes.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-08-2016
17h13
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Malau15
j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique
pour ton problème,voir ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2016
17h13
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Malau15
j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique
pour ton problème,voir ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin