- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture Résiliation offre fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Résiliation offre fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Résiliation offre fibre
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai souhaité résilier mon abonnement fibre orange (internet + tv + téléphone).
La date a laquelle ma résiliation a bien été prise en compte est le 30/03/2016 (par appel téléphonique).
Un conseiller m'a indiquer qu'il y avait un délai de 10 jours.
Le 19/04/2016, un prélevement de a été débité sur mon compte alors que nous avions déjà résilié et que nous n'avons rien utilisé des services Orange.
Après plusieurs appels, on m'indique que la facture a été édité avant le délai des 10 jours de prise en compte et que la régularisation se ferait sur la facture de cloture.
J'ai eu un prélevement de 5 euros sur mon compte le 03/05/2016, mais pas de justificatif.
Nous sommes le 30/05/2016 et je n'ai donc toujours pas reçu ma facture de cloture.
J'en ai besoin au plus vite. Merci de me venir en aide car personne n'a réussi jusqu'à présent: ni en boutique, ni par téléphone.
Je peux si necessaire vous transmettre tous mes identifiants par message privé.
Cordialement.
Sébastien Felardos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation offre fibre
Bonjour @Sebastienf34080
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation offre fibre
Bonjour merci pour votre réponse, message privé envoyé!