Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture Résiliation offre fibre

Sebastienf34080
contributeur
309  

Facture Résiliation offre fibre

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement, j'ai souhaité résilier mon abonnement fibre orange (internet + tv + téléphone).

La date a laquelle ma résiliation a bien été prise en compte est le 30/03/2016 (par appel téléphonique).

Un conseiller m'a indiquer qu'il y avait un délai de 10 jours.

Le 19/04/2016, un prélevement de  a été débité sur mon compte alors que nous avions déjà résilié et que nous n'avons rien utilisé des services Orange.

Après plusieurs appels, on m'indique que la facture a été édité avant le délai des 10 jours de prise en compte et que la régularisation se ferait sur la facture de cloture.

J'ai eu un prélevement de 5 euros sur mon compte le 03/05/2016, mais pas de justificatif.

Nous sommes le 30/05/2016 et je n'ai donc toujours pas reçu ma facture de cloture.

 

J'en ai besoin au plus vite. Merci de me venir en aide car personne n'a réussi jusqu'à présent: ni en boutique, ni par téléphone.

 

Je peux si necessaire vous transmettre tous mes identifiants par message privé.

 

Cordialement.

 

Sébastien Felardos

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
296  

Re : Facture Résiliation offre fibre

Bonjour @Sebastienf34080 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Sebastienf34080
contributeur
280  

Re : Facture Résiliation offre fibre

Bonjour merci pour votre réponse, message privé envoyé!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752227 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne