Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Programme changer de mobile.

Furax8314
contributeur occasionnel
347  

Programme changer de mobile.

Bonjour, je suis cliente chez orange depuis de très, très nombreuses années. J'ai un forfait origami play 2go depuis septembre 2013, et mon mobile commence a être un peu fatigué. Je suis donc allée sur mes avantages: changer mon mobile et là, SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!Une grosse fenêtre s'ouvre et me dit: " Vous ne pouvez pas pour l'instant bénéficier du programme "changer de mobile". Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier. Nous vous invitons à contacter le service clients, blablabla.....Or, je n'ai fait aucune modification sur mon contrat et mes prélèvements eux, marchent très bien. Donc si quelqu'un d'Orange veut bien se pencher sur mon dossier, et me dépatouiller l'affaire rapidement, ce serait sympa, avant que je pète les plombs et aille voir ailleurs, vu que je ne suis plus engagée.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
342  

Re : Programme changer de mobile.

bonsoir @Furax8314

ici,on ne peut pas faire grand chose du fait que l'on n'a pas accès aux dossiers,seul le service client peut le faire ou attendre le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Furax8314
contributeur occasionnel
324  

Bonsoir melet39. Merci pour votre réponse. Je vais attendre qu'un webconseiller se penche sur ma demande. Bonne soirée.

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
310  

Bonjour @Furax8314 ,

Merci à @melet39 pour votre contribution

Furax8314, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796526 membres inscrits 🧡

5788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne