Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture d'achat mobile

frdr55
contributeur
4 312  

Facture d'achat mobile

Bonjour,

 

Ayant égaré la facture d'achat de mon mobile acheté en octobre 2015 auprès d'un magasin, j'aimerais savoir si c'etait possible d'en r'avoir une sachant que ce magasin a fermé depuis le debut d'année. C'est pour mon assurance. J'ai demandé sur le echat en debut de semaine et on m'a dit que l'on me le renvoyer mais depuis aucune nouvelle, et aujourd'hui les conseillers sur le echat orange ne comprenaient pas pourquoi je n'allais pas au magasin ou je l'ai acheté alors que je leur ai dit plusieurs fois que ce magasin était fermé. 


Solutions approuvées
z800e
contributeur occasionnel
4 312  

Re : Facture d'achat mobile

 


@frdr55 a écrit :

Bonjour,

 

Ayant égaré la facture d'achat de mon mobile acheté en octobre 2015 auprès d'un magasin, j'aimerais savoir si c'etait possible d'en r'avoir une sachant que ce magasin a fermé depuis le debut d'année. C'est pour mon assurance. J'ai demandé sur le echat en debut de semaine et on m'a dit que l'on me le renvoyer mais depuis aucune nouvelle, et aujourd'hui les conseillers sur le echat orange ne comprenaient pas pourquoi je n'allais pas au magasin ou je l'ai acheté alors que je leur ai dit plusieurs fois que ce magasin était fermé. 


 salut, j'ai moi même perdu ma facture (achat 04/2015), je suis retourné ds la boutique orange où je l'ai acheté et le vendeur m'a sorti un duplicata de facture pour me permettre d'enregistrer mon sinistre, maintenant je pense que tu peux te rendre dans n'importe quelle boutique orange de france et de navarre, je précise bien "CHEZ ORANGE" car ils ont accès à ton profil grâce à leurs applications informatiques...t'imagine un seul instant que pendant tes vacances sur la côte d'azur tu achètes un super smartphone qui te fait envie en passant devant une boutique orange et que de retour chez toi en bretagne tu le pètes, tu ne retrouves pas ta facture et alors il faudrait que tu redescendes direction la c.a?...dépêche toi car le vendeur m'a dit qu'ils allaient (ou avaient) changé de logiciel et qu'ils ne pourraient bientôt plus remonter à plus de 2ans....bonne chance

 

N.B: au 3900 ils ont une appli qui permet d'avoir l'historique de toutes tes factures(internet, mobile...) normalement celles aussi d'achat de mobile sinon y a qu'en agence


Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
z800e
contributeur occasionnel
4 313  

Re : Facture d'achat mobile

 


@frdr55 a écrit :

Bonjour,

 

Ayant égaré la facture d'achat de mon mobile acheté en octobre 2015 auprès d'un magasin, j'aimerais savoir si c'etait possible d'en r'avoir une sachant que ce magasin a fermé depuis le debut d'année. C'est pour mon assurance. J'ai demandé sur le echat en debut de semaine et on m'a dit que l'on me le renvoyer mais depuis aucune nouvelle, et aujourd'hui les conseillers sur le echat orange ne comprenaient pas pourquoi je n'allais pas au magasin ou je l'ai acheté alors que je leur ai dit plusieurs fois que ce magasin était fermé. 


 salut, j'ai moi même perdu ma facture (achat 04/2015), je suis retourné ds la boutique orange où je l'ai acheté et le vendeur m'a sorti un duplicata de facture pour me permettre d'enregistrer mon sinistre, maintenant je pense que tu peux te rendre dans n'importe quelle boutique orange de france et de navarre, je précise bien "CHEZ ORANGE" car ils ont accès à ton profil grâce à leurs applications informatiques...t'imagine un seul instant que pendant tes vacances sur la côte d'azur tu achètes un super smartphone qui te fait envie en passant devant une boutique orange et que de retour chez toi en bretagne tu le pètes, tu ne retrouves pas ta facture et alors il faudrait que tu redescendes direction la c.a?...dépêche toi car le vendeur m'a dit qu'ils allaient (ou avaient) changé de logiciel et qu'ils ne pourraient bientôt plus remonter à plus de 2ans....bonne chance

 

N.B: au 3900 ils ont une appli qui permet d'avoir l'historique de toutes tes factures(internet, mobile...) normalement celles aussi d'achat de mobile sinon y a qu'en agence


johann
#TopMembre
#TopMembre
4 282  

Re : Facture d'achat mobile

Salut @frdr55

 

Reprend contact avec le service client, et tu précises  bien  que

la boutique existe plus . !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

frdr55
contributeur
4 254  

Re : Facture d'achat mobile

D'accord merci pour votre réponse

Stinkiezork
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 056  

Re : Facture d'achat mobile

Bonjour,

 

J'ai besoin de la facture d'achat que je n'ai pas eu le jour de l'acquisition de l'un de mes mobiles.

 

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 052  

Re : Facture d'achat mobile

Salut @Stinkiezork

 

Si tu l'avais acheté dans une boutique, voir dans celle-ci .

Si tu l'avais acheté dans la boutique en ligne, voir

avec le service client, ou attendre la prise en charge

début semaine prochaine par un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

amelie17
contributeur
2 848  

Re : Facture d'achat mobile

bonjour, 

 

j'ai moi aussi besoin de la facture d'achat de mon telephone (qui date de juillet 2016) et je n'ai plus cette facture. Mon téléphone est cassé et le service d'assurance me demande la facture ou il apparait le numero IMEI entre autre. 

je retrouve la facture du mois de juillet dans mon historique mais il y a uniquement la marque et le prix du telephone qui apparait et non pas le numero IMEI. comment faire ? 

merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 840  

Re : Facture d'achat mobile

Salut @amelie17

 

Le numéro imei se trouve aussi sur l'étiquette code barre

qui se trouve sur le coffret du mobile, si tu le possèdes encore.

Si tu le joint à la facture du mobile, l'assurance l'acceptera

éventuellement .

Tu peux demandé confirmation à cette assurance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

amelie17
contributeur
2 837  

Re : Facture d'achat mobile

merci pour la réponse mais malheureusement je n'ai pas gardé la boite  

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 830  

Re : Facture d'achat mobile

@amelie17

 

A ce moment la, faut attendre le passage d'un webconseiller,

à moins que tu l'avais acheté en boutique, alors voir

dans celle-ci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne