Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture d'achat

Highlighted
contributeur
993  

Facture d'achat

Bonjours,

je souhaite obtenir une copie de ma facture d'achat de mon iphone 6 acheté en renouvellement en septembre 2014 , comme tous les deux ans.
Pour faire marcher mon assurance orange,suite à un sinistre.

merci à vous de m'aider à obtenir la facture de mon téléphone.
6 RÉPONSES 6
Highlighted
super fan
985  

Re : Facture d'achat

Bonsoir @Lorenzo6

 

Je vous conseille d'attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller, qui prendra en charge votre demande et pourra très certainement vous faire envoyer un duplicata de la facture d'achat de votre iphone 6.

 

Sinon vous avez la possibilité d'aller sur le Echat depuis votre espace client en vous identifiant. Allez ensuite dans vos contrats, puis consulter votre offre. En bas à droite s'affiche une vignette mauve, cliquez et vous serez mis en relation avec un conseiller. Service ouvert de 8h à 20h.

 

J'espère que ma réponse aura pu vous aider.

 

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

Bien cordialement.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

 

 

 

Highlighted
contributeur
969  

Re : Facture d'achat

Merci pour votre réponse.

Cordialement
Bonne soirée à vous aussi.
Highlighted
Webconseiller
909  

Re : Facture d'achat


Bonjour @Lorenzo6,


Le mobile a-t-il été acquis dans une boutique Orange ?


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
894  

Re : Facture d'achat


Bonjour @Lorenzo6,


 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
contributeur
887  

Re : Facture d'achat

Bonjour,
Je l'ai bien reçu encore merci à vous.
Cordialement.
Highlighted
Webconseiller
884  

Re : Facture d'achat


@Lorenzo6


Merci pour l'information.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

3 membres connectés
et 457 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre