Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture de ma commande de mobile

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
523  

Re: Facture de ma commande de mobile

@transpalette ,

Je ne retrouve pas la commande liée à votre achat.

Je vous apporte plus de précisions en message privé.

Merci de prendre connaissance de celui-ci.

Bon fin d'après-midi,

AlexE

transpalette
contributeur occasionnel
520  

J'ai enfin obtenu mon duplicata, merci à celui qui a réalisé l"opération (twitter, chat ou ici ?!).

Même en fournissant les bonnes informations, j'ai du me répéter x fois ...

De plus, même si mon numero de mobile de correspond à un forfait sosh j'ai bien précisé à chaque fois que le mobile est un achat sans forfait SUR LA BOUTIQUE ORANGE (ici c'est le bien le forum orange et non sosh ?)

Bref, en novembre 2017 orange n'est pas encore opérationnel pour emettre correctement des factures en VPC ... sans parler de l'absence de ticket CB, absene de suivi de livraison et d'un espace client vide de menu "mes commandes".

En comparaison avec un amazon ou même un ldlc, j'ai découvert un autre monde pour ma premiere commande en ligne chez orange ... heureusement très bon tarif

Nadia24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Je suis contente pour vous, et je confirme Orange ils sont à la ramasse commercialement, c incroyable l 'amateurisme de cette boîte, moi c la dernière fois que je commande quoi que ce soi. J 'attends depuis une semaine mon mobile, pas de récépissé de commande,  pas de suivi, pas de nouvelle et bien sur pas de facture. C une honte de voir ça en 2017, car notre cas est loin d 'être isolé. 

Bonne soirée 

Ancien Membre
492  

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas eu de tels soicis, mais c'est vrai que les témoignages en ce sens sont fréquents.

Amazon arnaque le fisc mais gère bien la facturation client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798619 membres inscrits 🧡

1497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne