- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture impayée régularisée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impayée régularisée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée régularisée
bonjour @gisette123
tu as réglé par quel moyen
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée régularisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée régularisée
Salut @Rayan31100
Si tu avais régularisé par CB, la ligne sera en principe sera rétablie
après 24/48h, si tu l'avais fait par un autre moyen , ceci pourra
mettre 6/8 jours .
S'il s'agit d'une facture mobile, redémarre de temps à autre celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée régularisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée régularisée
Salut @Rayan31100
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès demain matin .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée régularisée
Bonjour @Rayan31100,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée régularisée
Bonjour,
@melet39 a écrit :bonjour @Vd23
nous on ne peut rien faire,il faut appeler le service client,mais à mon avis la facture étant editée,le prélèvement sera fait,et le remboursement interviendra sur une prochaine facture
bon weekend
Bonjour,
Je refuse le prélèvement car les erreurs ne sont pas "corrigées" assez vite. On ne rembourse pas le trop perçu, on défalque quand on en a envie après de nombreuses démarches. Il s'agit de la facture en cours. Orange attendra donc l'échéance et expédiera une facture papier. Merci
je refuse le prélèvement car les erreurs ne sont pas réparées assez vite et on ne vous rembourse pas . On défalque quand on en a envie. J'ai décidé de payer par carte. Il s'agit de la facture en cours. Orange attendra l'échéance et m'expédiera une facture papier. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée régularisée
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée régularisée
Bonjour
Les lignes téléphoniques de mes filles ne sont pas rétablies alors que la situation a été régularisée et c'est mon premier incident de paiement. Comment faire pour les rétablir au plus vite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée régularisée
Bonjour @Mariegalette,
Afin de consulter les dossiers concernés et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire des lignes
- Adresse postale
- Numéros des mobiles
- Numéro client
AlexandreK