Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture mobile ancien client

damien74100
contributeur occasionnel
4 954  

Facture mobile ancien client

Bonjour à tous,

 

Mon téléphone est malheuresement cassé, et mon assurance me demande une facture que je n'ai pas. J'ai seulement le mail de confirmation de commande de orange.

 

J'aimerai savoir si c'est possible qu'Orange me fournisse cette facture qui date de 2011 et que le forfait est cloturé depuis 1 ou 2 ans (je suis passé chez sosh ! ;p )?

 

J'avais acheter mon téléphone en ligne avec un nouveau forfait le 14/10/11 et je ne crois pas avoir eu de facture mais seulement une confirmation de commande.

 

Savez vous si cela est possible et si oui comment procéder pour obtenir cette facture?

 

Merci d'avance pour vos retour !

 

 

 


Solutions approuvées
Malibu
star
star
918  

Re : Facture mobile ancien client

Bonsoir @Frank46

 

Je t'ai répondu sur l'autre fil.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 944  

Re : Facture mobile ancien client

Salut

 

Un peu de lecture :http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=facture+mobile

 

Mais ne te fais pas trop d'illusions !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

damien74100
contributeur occasionnel
4 873  

Re : Facture mobile ancien client

damien74100
contributeur occasionnel
4 872  

Re : Facture mobile ancien client

Bonjour,

 

Merci pour ton retour, je n'ai pas vraiment trouvé d'info dans le forum sur qui contacter...

 

Par contre j'ai appelé Orange ce weekend qui m'a donné le numéro du service commercial des achats web.

 

Je vais essayer de les contacter aujourd'hui car ils ont des horaires de bureau (environ 8h30 => 17h30).

 

Je ferais un retour pour ce qui ont le même problème.

 

Service commerciale orange : 0800.778.658.

damien74100
contributeur occasionnel
4 860  

Re : Facture mobile ancien client

Donc je viens d'appeler le numéro mentionné plus haut, la personne me dit qu'elle ne peut me répondre, elle me transfert à une autre (je pense au 3970), puis celle-ci me transfere encore à une autre personne (du service mobicarte) qui finalement me demande de renouveler mon appel car je ne suis pas au bon endroit ! !

Donc j'insiste pour qu'elle me tranfere au bon service, la personne pas agréable du tout me dit de rappeler, j'insiste encore et sans rien me dire plus de son. Je pense qu'elle m'a mis en attente, après un peu d'attente je finis donc par raccrocher.

Donc après m'etre fait balader de service en service pendant 10 minutes, je tombe sur une personne aigrie qui me coupe le son... Super ! Et je n'ai toujours pas de facture...

Donc j'aimerai bien qu'une personne compétente puisse me fournir la solution.

 

 

damien74100
contributeur occasionnel
4 852  

Re : Facture mobile ancien client

Je poursuis mon monologue... Mais cela pourra être utile pour les personnes qui sont dans mon cas.

J'ai donc appelé le 06.07.62.64.64, si votre contrat est rompu lorsque le répondeur vous demande votre numéro faite rien, vous aller être basculé sur une personne qui vous identifiera (pensé à préciser que votre ligne est clôturée)

Cette personne va ensuite vous basculer sur un conseiller auquelle il faudra simplement fournir votre numéro client, d'après lui il faut compter environ 1 semaine.

Donc c'est ce que je viens de faire, il ne me reste plus qu'à patienter en espérant que cela fonctionne !

 

damien74100
contributeur occasionnel
4 670  

Re : Facture mobile ancien client

Salut !

 

Suite des aventures, après plus d'une semaine toujours pas de facture. Je rappel le numéro ci-dessus et surprise aucune demande n'a été faite par la personne que j'ai eu au téléphone précédement ! Du coup ma nouvelle interlocutrice enregistre cette fois ma demande.

 

Et 4 jours plus tard...Pas de factures mais une personne me rappel pour me dire qu'ils n'ont pas les factures de plus de 2 ans !! retour à la casse départ donc !!

 

Super je suis donc toujours à la recherche de ma facture ... Si un administrateur pouvais me venir en aide...

 

SOS ! SOS ! SOS ! SOS ! SOS ! SOS ! SOS ! SOS !

 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 641  

Re : Facture mobile ancien client

Bonjour @damien74100 ,


Je vous informe que le justificatif  d'achat de votre mobile fait aussi office de facture de  celui-ci. Si vous ne l'avez pas conservé, je propose alors de faire le nécessaire afin de répondre à votre requête.


Pour cela, je vous remercie de m'indiquer vos informations personnelles en message privé :


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile / client
  • Adresse postale
  • Marque et modèle du mobile concerné
  • Date (si possible) d'achat de votre mobile


J'attends votre retour.

Bonne soirée.

InesB

signature.jpg


ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 639  

Re : Suite à mon post sur le forum - facture

@damien74100 ,


Je vous ai apporté une réponse détaillée (suite à votre requête) en message privé.

Merci d'en prendre connaissance.


A votre service.

InesB

signature.jpg


Frank46
contributeur
4 319  

Re : Facture mobile ancien client

Bonjour ! Vous avez trouvé la solution ? Moi même problème achat téléphone 2013

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne