- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Facture mobile ancien client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture mobile ancien client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Mon téléphone est malheuresement cassé, et mon assurance me demande une facture que je n'ai pas. J'ai seulement le mail de confirmation de commande de orange.
J'aimerai savoir si c'est possible qu'Orange me fournisse cette facture qui date de 2011 et que le forfait est cloturé depuis 1 ou 2 ans (je suis passé chez sosh ! ;p )?
J'avais acheter mon téléphone en ligne avec un nouveau forfait le 14/10/11 et je ne crois pas avoir eu de facture mais seulement une confirmation de commande.
Savez vous si cela est possible et si oui comment procéder pour obtenir cette facture?
Merci d'avance pour vos retour !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Frank46
Je t'ai répondu sur l'autre fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobile ancien client
Salut
Un peu de lecture :http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=facture+mobile
Mais ne te fais pas trop d'illusions !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobile ancien client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobile ancien client
Bonjour,
Merci pour ton retour, je n'ai pas vraiment trouvé d'info dans le forum sur qui contacter...
Par contre j'ai appelé Orange ce weekend qui m'a donné le numéro du service commercial des achats web.
Je vais essayer de les contacter aujourd'hui car ils ont des horaires de bureau (environ 8h30 => 17h30).
Je ferais un retour pour ce qui ont le même problème.
Service commerciale orange : 0800.778.658.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobile ancien client
Donc j'insiste pour qu'elle me tranfere au bon service, la personne pas agréable du tout me dit de rappeler, j'insiste encore et là sans rien me dire plus de son. Je pense qu'elle m'a mis en attente, après un peu d'attente je finis donc par raccrocher.
Donc après m'etre fait balader de service en service pendant 10 minutes, je tombe sur une personne aigrie qui me coupe le son... Super ! Et je n'ai toujours pas de facture...
Donc j'aimerai bien qu'une personne compétente puisse me fournir la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobile ancien client
J'ai donc appelé le 06.07.62.64.64, si votre contrat est rompu lorsque le répondeur vous demande votre numéro né faite rien, vous aller être basculé sur une personne qui vous identifiera (pensé à préciser que votre ligne est clôturée)
Cette personne va ensuite vous basculer sur un conseiller auquelle il faudra simplement fournir votre numéro client, d'après lui il faut compter environ 1 semaine.
Donc c'est ce que je viens de faire, il ne me reste plus qu'à patienter en espérant que cela fonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobile ancien client
Salut !
Suite des aventures, après plus d'une semaine toujours pas de facture. Je rappel le numéro ci-dessus et surprise aucune demande n'a été faite par la personne que j'ai eu au téléphone précédement ! Du coup ma nouvelle interlocutrice enregistre cette fois ma demande.
Et 4 jours plus tard...Pas de factures mais une personne me rappel pour me dire qu'ils n'ont pas les factures de plus de 2 ans !! retour à la casse départ donc !!
Super je suis donc toujours à la recherche de ma facture ... Si un administrateur pouvais me venir en aide...
SOS ! SOS ! SOS ! SOS ! SOS ! SOS ! SOS ! SOS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobile ancien client
Bonjour @damien74100 ,
Je vous informe que le justificatif d'achat de votre mobile fait aussi office de facture de celui-ci. Si vous ne l'avez pas conservé, je propose alors de faire le nécessaire afin de répondre à votre requête.
Pour cela, je vous remercie de m'indiquer vos informations personnelles en message privé :
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile / client
- Adresse postale
- Marque et modèle du mobile concerné
- Date (si possible) d'achat de votre mobile
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à mon post sur le forum - facture
Je vous ai apporté une réponse détaillée (suite à votre requête) en message privé.
Merci d'en prendre connaissance.
A votre service.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobile ancien client
Bonjour ! Vous avez trouvé la solution ? Moi même problème achat téléphone 2013