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TIP non reçu pour paiement. Facture du 10/09/2025 avec date limite de paiement au 20/09/2025.
Contacter la poste ou envoyer vos factures plus tôt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@estoc2, Je vous remercie de votre retour en privé. Je suis désolée que cela n'ait pas fonctionné pour hier.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Facture
Bonjour @estoc2,🤝
Je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Les courriers sont expédiés le jour de l'édition de la facture.
En vérité, ce mode de paiement peut être très contraignant car il est impacté par la distribution de courrier.
Nous sommes tributaires d'eux pour vous envoyer votre courrier.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en privé pour que je consulte votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Facture
Bonjour @estoc2,
J'espère que vous allez bien.
Je n'ai pas reçu vos coordonnées, j'espère que vous avez reçu le courrier.
Je reste disponible si besoin.
Passez un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facture
N° client : XXXXXXXXX
J'ai envoyé un message privé hier.
Aujourd'hui cela ne fonctionne pas.
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.]
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Re: Re : Facture
Bonjour @estoc2,
Nous n'avons pas reçu de message privé hier. ☹️
Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone concerné et adresse postale complète en privé s'il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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@estoc2, Je vous remercie de votre retour en privé. Je suis désolée que cela n'ait pas fonctionné pour hier.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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