Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture

Alexandre11
contributeur
2 056  

Facture

Mon compte Orange Open est résilié et je n'arrive pas à consulter ma dernière facture.

Solutions approuvées
2 052  

Re : Facture

Bonjour si votre compte est résilier effectivement vous n'aurez plus les factures a disposition sur votre compte du fait qu'il à était résilier, la factur de clôture doit être renvoyée en format papier vous pouvez joindre le service clients au 3970 pour leurs demander de vous renvoyez cette facture directement dans votre boite au lettre vous pouvez également leurs envoyée un mail, depuis cette adresse,

https://contact.orange.fr/

 

vous pouvez également attendre  qu'un webconseiller intervienne sur votre dossier afin de faire le renvoi de la facture

 

envoyez leurs un mail directement depuis le formulaire

 

je vous souhaite une bonne journée

 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
2 053  

Re : Facture

Bonjour si votre compte est résilier effectivement vous n'aurez plus les factures a disposition sur votre compte du fait qu'il à était résilier, la factur de clôture doit être renvoyée en format papier vous pouvez joindre le service clients au 3970 pour leurs demander de vous renvoyez cette facture directement dans votre boite au lettre vous pouvez également leurs envoyée un mail, depuis cette adresse,

https://contact.orange.fr/

 

vous pouvez également attendre  qu'un webconseiller intervienne sur votre dossier afin de faire le renvoi de la facture

 

envoyez leurs un mail directement depuis le formulaire

 

je vous souhaite une bonne journée

 

Cordialement, Jonathan
Alexandre11
contributeur
2 049  

Re : Facture

Merci beaucoup pour votre réponse.
anna2275
contributeur
431  

Re: Re : Facture

Bonjour,

J'ai une facture 05B603T166  de régularisation du 30/10/19, en souffrance de -1,23€ .

Malgré mes relances de Novembre 2019 avec la promesse de remboursement sous quelques jours et celle du 19/12/2019 avec une nouvelle promesse de règlement sous 7 JOURS, je suis toujours en attente de ce règlement en ma faveur.

Le sérieux d'ORANGE laisse à désirer, car quelque soit la somme due, elle doit être rendue.  Si cette somme serait à payer par moi, Orange ne laisserait pas de relancer avec des frais de retards.

Donc, à présent je demande le règlement de cette facture dans les plus brefs délais avec les intérêts de retard, faute de quoi je n’hésiterai pas à saisir les services compétents afin d'obtenir satisfaction.

J'espère que notre contentieux s'arrêtera avec ce message.

Je reste dans l'attente de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne