Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture

Lucky49
contributeur
309  

Facture

Bonjour,
Suite à plusieurs rejet de prélèvement, j ai demandé une faveur à Orange pour payer ma facture d ici 15 jours.
Ils me répondent que ce n'est pas possible alors que c est la première fois que ça m arrive et que j'ai toujours payé à temps. Surtout que je travaille avec mon mobile et que je laisse presque 200 euros tous les mois.
Que puis je faire ? Ma ligne va être suspendu et je ne sais pas quoi faire.
Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Facture

Salut @Lucky49

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795740 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne