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Bonjour,
J"ai rajouter le N° de tél de mon fils depuis 4 semaines et j'ai depuis le même message :"modification des utilisateurs en cours".
Mon fils ne peut pas recevoir et appeler avec son portable car nous sommes en zone blanche.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Après plusieurs tentatives, cela fonctionne !!
Merci beucoup pour votre aide !!
A Bientôt.
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Re: Femtocell modification des utilisateurs en cours
Salut @BlaCkMamBa
Du numéro s'agit-il d'un client orange ou sosh ?
Au cas que oui, et le mobile se trouve en mode 4G
faire un essai en 3G; et vérifié si le wifi du mobile est désactiver.
De même redémarrer le mobile .
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Re: Femtocell modification des utilisateurs en cours
Bonjour Johann,
désolé de mon temps de réponse mais un peu débordé avec les fêtes !
Il s'agit d'une ligne Orange !
Mobile Samsung Galaxy Trend Lite (S7390) pas de 4G ...
pas de réseau internet => maison en zone blanche
mise en arrêt du Wifi puis relance => toujours rien
le mobile éteint puis redemarrage toujours ko
j'ai fait les procédures sur Femtocell : éteindre (1 min) puis rallumer / reste de l'appareil => KO
je sui allé en boutique => contacter le service client !
Contacté le service client ne fonctionne touours pas ...
Je ne sais plus quoi faire !!
Merci de ton aide ! ^^
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Re: Femtocell modification des utilisateurs en cours
Bonjour @BlaCkMamBa ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne du sosucripteur du boitier
- Votre numéro client
- L' imei du boitier,
- Le numéro de mobile de votre fils et les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de la sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Femtocell modification des utilisateurs en cours
Bonjour Philippe,
Je veins de vous envoyer en MP.
Merci encore ! :smileyvery-happy:
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Re: Femtocell modification des utilisateurs en cours
Bonjour @BlaCkMamBa ,
Je viens d'ajouter le numéro de votre fils en tant qu' utilisateur, je l' invite à patienter 24 à 48h le temps que la mise à jour se fasse et revenir vers nous pour nous tenir informé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Femtocell modification des utilisateurs en cours
Bonjour Philippe,
OK !
Je vous tiens au courant rapidement.
Merci :smileyhappy:
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Re: Femtocell modification des utilisateurs en cours
Bonjour @BlaCkMamBa
Avez-vous pu essayer ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
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Merci beucoup pour votre aide !!
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Re: Femtocell modification des utilisateurs en cours
Bonjour @BlaCkMamBa
Parfait, nous vous souhaitons une bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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