- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2018
14h13
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour, après plus d'un an de bon fonctionnement de mon boîtier Femtocell volà que depuis 5 jours il est impossible d'envoyer ou de recevoir des mms sur mes trois lignes enregistrées alors que les sms oui sauf quand celui-ci est trop long et se transforme en mms.
Même après un réinitialisation du boîtier rien à faire....
Révélation
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Posté le
21-10-2018
16h52
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Posté le
24-10-2018
11h29
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Problème résolu le lendemain après un appel à orange qui à duré 1/2 heure avec des dizaines de tests sans succés...
Un technicien devait m'appeler sous 48 heure, ce n'a pas été fait. Mais tout refonctonne alors c'est le principal...