Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait jet option Deezer

Imbattable
contributeur
1 131  

Forfait jet option Deezer

Bonjour,
J'ai souscrit il y a 2 ans au forfait jet 80 go, avec option Deezer Premium+ à 9,99€ et l'assurance vol et casse à 7,99€.
Or, depuis hier, on m'indique que mon abonnement Deezer a pris fin. Pour accéder à ce service, je dois payer de nouveau 9,99€.
J'aimerais donc savoir si le prix de mon option Deezer sera retiré de mon forfait, ou si celui-ci restera le même.
Merci d'avance.

Solutions approuvées
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 054  

Re: Forfait jet option Deezer

Bonjour @Imbattable 


Vous pouvez résilier votre option Deezer si vous le souhaitez, dans ce cas, cette option ne sera plus du tout facturée sur votre facture Orange avec votre offre mobile.

Si vous vous réabonnez ensuite par le site de Deezer, c'est à eux que vous règlerez directement.

Vous ne paierez donc pas deux fois votre option si vous l'avez résiliée avec Orange.


Restant à votre disposition,

Vynie.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Forfait jet option Deezer

Salut @Imbattable

 

Pas retirer, mais ajouté :mansad:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Imbattable
contributeur
1 056  

Re: Forfait jet option Deezer

Merci de la réponse !

Est-ce que je peux tout simplement résilier mon option Deezer, et me réabonner sur l'application par la suite? Ou dans ce cas-là je paie deux fois Deezer?
En sachant que je change de portable fin juillet...
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 055  

Re: Forfait jet option Deezer

Bonjour @Imbattable 


Vous pouvez résilier votre option Deezer si vous le souhaitez, dans ce cas, cette option ne sera plus du tout facturée sur votre facture Orange avec votre offre mobile.

Si vous vous réabonnez ensuite par le site de Deezer, c'est à eux que vous règlerez directement.

Vous ne paierez donc pas deux fois votre option si vous l'avez résiliée avec Orange.


Restant à votre disposition,

Vynie.


signature.jpg

Imbattable
contributeur
1 049  

Re: Forfait jet option Deezer

D'accord, merci bien !
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re: Forfait jet option Deezer

Bonne journée à vous @

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne